Alors récupéré de ce week end, un flyer qui annonce un fest chez moi en juillet prochain, deux gobelets du Motocultor (dont un filé par Ludal), un badge « Captain Spaulding for President » que m’a filé Hyper (contente Fufu) et surtout des traces de Malibu-Coco (???) + Biére un peu partout sur mes fringues parce que j’étais devant Tamtrum (j’en garde des traces sur mon bracelet de force :lol:)
J’ai récupéré sur ma veste le lait noix de coco que les meufs de Tantrum balancent sur le public.
Je lave plus ma veste depuis, ça fait un peu genre je me suis éjaculé dessus mais bon, quand on aime…
Ah et j’ai retrouvé un ticket boisson du Motocultor au fond de mon sac. Dommage.
Pour ma part :
-3 médiators de Gojira ( Joe Duplantier , Jean-Michel Labadie et Christian Andreu )
-2 Verres Hellfest dédicassés par les 4 membres de Gojira
-1 Setlist dédicassé Gojira ( non je ne suis pas fan du tout :D)
-1 mediator Kerry King
-1 médiator James Hetfield
-1 baguette de Chris Adler
Pour moi, pas grand chose. Juste une photo dédicacée ou on voit Angus sur les épaules de Bon et mes vieux billets de concerts AC/DC et QUEEN de 1978 a 45 francs la place !
De mon premier concert « metal »: Baguette+2mediator guitare+mediator basse de Lacuna Coil (alors que je suis pas fan, mais la petite coopé a clermont comme son nom l’indique c’est petit…
Tshirt Anathema dédicacé par Vincent Cavanagh, qui est resté une bonne demi heure a causer avec mes potes et moi et qui nous a payé des sandwichs veg (sic)
Affiche dédicacée par tous les mec de l’esprit du clan et photos avec eux
Place dédicacée par tous les gars d’after forever+photos+quelques bieres et clopes avec les deux guitaristes completement fraccassés au pinard!
Dedicaces et photos avec les gars de Soulfly (sauf Max qui avait fui des la fin du concert dans le bus)
Dédicaces de Despised Icon
Le tout a la Coopérative de Mai
Verre Hellfest dédicassé par tout les mecs de Candlemass
Place Hellfest dédicassée par Franky et Izakar en 2008
Sac dédicassé par le gratteux d’Ultra Vomit
Le tout au Hellfest
pour ma part
une peau de batterie dédicacée nicko mc brain (iron maiden) attrapée au vol au concert de zurich
un mediator dave murray (besancon 98)
un mediator adrian smith (bercy 99)
1 dédicace sur poster de steve harrys rencontré fin de concert (mulhouse 98)
1 médiator dimebag darrel (strasbourg 2001)
1 cd dedicassé par stone sour au complet
Mouais, j’ai l’air con avec mon médiator Murderdolls filé par Joey Jordisson, mes autographes d’Ultra Vomit et Marionette (death suédois), de Laurent des Béru/Ramoneurs de Menhirs et de Gadget. (punk / métal jap)…
médiators : Kiss, Immortal, MotorHead, Adagio, Angra, P.Rondat, Freak Kitchen
Baguette : Dan Zimmerman de Gamma Ray, perdu celle de Samoth
Dédicace : Dream Theater, Moonspell, Twisted Sisters, Adagio, DragonForce, Chino Moreno (deftones), Rob Flynn (Machine Head)
T shirt all shall parish offert par le batteur
photo avec Daniel Gildenlow (pain of salvation), les membres de Manigance,Adagio et enfin avec Phil Campbell et Mickey Dee (Motorhead)