Vos trésors de guerre !

Vinyle Desincarnate signé par Loudblast (dédicacé à Mac Seb :wink: ) et le médiator du bassiste Frédéric Leclerc :cool: .
Toujours abordables les Loudblast et adorables :wink: .

au Samaïn Fest y a 2 ans je crois, j’avais trouvé le batteur très sympa :wink:

• un mediator de Satchel de Steel Panther

Retour du Hellfest avec le plein de trésors !

D’abord les dédicaces :
-Back Through Time d’Alestorm signé par tout le groupe
-Sunset On The Golden Age d’Alestorm signé par tout le groupe
-Un carton Rock Hard signé par Alestorm
-Balls Out de Steel Panther signé par Satchel (fin des dédicaces juste avant mon tour, mais j’ai réussi à le glisser)
-Un carton Rock Hard signé par Devin Townsend Project
-Un carton Rock Hard signé par While She Sleeps
-Un carton Rock Hard signé par Soilwork

Puis le plus cool, les mediators :

-Doug Aldrich (The Dead Daisies et ex-Dio et Whitesnake)
-Jason Hook (Five Finger Death Punch)
-Chris Kael (Five Finger Death Punch, le bassiste qui ressemble à Davy Jones de Pirates des Caraïbes)
-Devin Townsend

Et enfin JOE PERRY D’AEROSMITH :smiley:

Faut que je fasse le point… mais j’ai au moins le mediator de Dimebag Darell (concert de Pantera, Zenith (18/05/2000), mon 1er slam qui m’a fait comprendre que quant t’es une fille, tu ne dois pas slamer en jupe :smiley:

Magnifique le médiator de Belphegor et bien joué pour le mediator de Pantera !!!

Je me suis dit qu’il faudrait peut-être montrer ma collection au final :
(de gauche à droite et de haut en bas : Nashville Pussy, Ghost x2, Kyle Gass Band, Kvelertak x2, Slayer, Danko Jones, Devin Townsend, Exodus, Anthrax x3, Strutter, Skeletonwitch, Simple Plan, Five Finger Death Punch x2, Killswitch Engage, The Dead Daisies, Prong, Alter Bridge, Nonpoint, Steel Panther x3, John 5/Rob Zombie x3, Anti-Flag x3, Airbourne, Sum 41, Palace Of The King, Reel Big Fish, Junkstars x2, M x4, Sixx A.M., Aerosmith et les 2 boîtes, Anthrax x5 et John 5 x5)

Ma moisson du Sylak : une côte fêlée, une belle plaie au tibia en m’étant pris une barrière en retour de slam, de multiples hématomes, des courbatures aux abdos à force de slammer… :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, jolie pioche :wink: J’étais tout le temps dans le pit mais rien pu récupérer (la faute aux grands).

Joli ! Le plus épais que j’aie jamais vu il me semble que c’est du 2mm (?) et c’est celui de Kragen Lum d’Exodus (qui l’abîme énormément pendant le concert d’ailleurs, la pointe est ultra usée !)
Allez, dans 2 jours je sors mon panneau « can I please have a pick ? » pour Marilyn Manson :smiley:

Vous la connaissez la blague du mec de la sécu qui garde les médiators ? :mad:

Pour oublier du coup j’en ai acheté un sur ebay à 8€

Retour de motocultor avec 10 médiators !

• 4 médiators de Devin Townsend Project (en vente pour pas cher au stand merch, je me suis dit pourquoi pas)
  • 1 médiator d’Opeth (Fredrik Åkesson)
  • 2 médiators d’Evil Invaders (Joe et Max)
  • 1 médiator d’Obituary (Terry Butler)
  • 1 médiator de Paradise Lost (Gregor Mackintosh)
  • 1 médiator de Possessed demandé gentiment au groupe sur le côté de la scène (Mike Pardi)

Et sinon le même mec de la sécurité que pour Marilyn Manson à Landerneau m’a refait le coup de garder un médiator sauf que ce coup-ci c’était Uli Jon Roth qui m’avait pointé du doigt en le lui passant, le mec vient vers moi, fait semblant de me le donner et me dit « c’est pour mon chef. » :mad:

On dit merci Infestus de t’avoir dit qu’un des deux collait des affiches pour ces guitares!!! :slight_smile:
Il en avait collé une à côté de l’urinoir de la Suppositor Stage pendant que j’étais en pleine action devant celui-ci. :smiley: :smiley: :smiley:

On aurait dû le lui faire rendre Ton mediator… Celui qui t’était destiné, par Uli Jon Roth :mad
Le problème, c’est qu’on a été très occupé à la fin du concert

Merci Infestus :smiley: franchement je te dois vraiment ce coup de bol ! Pas de parpaing pour ta machine à laver !

Et Emers, autant j’étais pas contre l’idée de laisser le chef avoir le médiator (je l’ai vu au début du concert totalement fasciné, je pense que c’est un vrai hardcore fan), autant c’est la manière de le faire que je cautionne absolument pas du tout ! Il m’aurait demandé gentiment en me disant que son chef était fasciné par Uli je lui aurais laissé avec plaisir, ou encore mieux si le chef avait demandé là je le donnais direct mais bon, là… Je parlerai calmement avec ce vigile l’année prochaine, y a pas vraiment de rancune, juste un peu le sentiment de pas avoir eu de choix depuis le début du concert quoi… Pour la deuxième fois en une semaine…

PS : j’avais oublié

• Carte postale dédicacée par Uli Jon Roth, son guitariste rythmique et son chanteur
  • Carte postale dédicacée par Obituary
  • Carte postale dédicacée par Insanity Alert
  • Carte postale dédicacée par Hatesphere
  • Une photo avec Uli Jon Roth

Retour de Rock En Seine

• 1 médiator de The Pretty Reckless (a priori Mark Damon mais pas sûr, peut-être Taylor Momsen, c’était avec un roadie que je l’ai eu)
  • 1 médiator de The Kills (Jamie Hince)

Voici une petite liste:

• Baguette de James Kottak (Scorpions)
  • Une place dédicacée par Oliver Riedel
  • Dédicace des Metal Church au Sylak
  • Place du Sylak dédicacé par Chris Slade en personne :smiley: :smiley: :smiley:

J’en oublie surement ^^

Je reviens de Bercy !!!

• 3 médiators de Metallica (dont 2 de la date avec le logo français de la soirée)

Alors depuis la dernière fois :
-1 médiator Evergrey (Tom Englund)
-2 médiators Seether (Clint et Shaun)
-1 médiator d’Alexi Laiho

1 médiator Metallica avec la date du 08 et le logo français avec la Tour Eiffel pour moi aussi depuis la dernière fois :smiley:

Butin d’hier :

• Médiator Troldhaugen (assez usé mais il reste environ 30% du logo du groupe)
  • Médiator Alestorm (Maté Bodor)

J’ai eu un médiator de Seether au Bataclan. Je l’ai donné à un pote.

C’est dingue comment, finalement, je m’en tape complètement des médiators/baguettes ect ! Je me rappelle avoir eu la baguette de Mastodon au Zénith, pareil je l’ai donné à un pote. Je dois avoir un médiator de Judas Priest qui traîne chez mes parents mais pareil, je le refourguerai à un pote à l’occasion :).