@Nobody, Génial pour Bonnie ^^ j’ai eu son médiator en 2014, elle m’a demandé après le concert si j’en avais eu un et comme j’en avais pas eu elle en sort un de son soutif et me le donne haha ! J’hésite à retourner les voir à Paris, tiens, ça dépendra si je repasse en positif d’ici là.
J’ai eu le médiator de Dean Fertita (grâce à un gars de la sécu très sympa et réglo qui avait bien vu que Dean avait essayé de me le lancer, et qui à la fin du concert est venu directement me le donner)
Retour de Mastodon avec les médiators de Brent Hinds et Bill Kelliher de Mastodon et de Bryan Giles, Aaron Beam et David Sullivan de Red Fang, + la setlist de Mastodon, + le billet dédicacé par tout Mastodon
Bilan des deux trois derniers concerts (Alice Cooper Band, Alice Cooper et Five Finger Death Punch + In Flames)
-4 médiators d’Alice Cooper (2 Nita Strauss, 1 Chuck Garric et 1 Tommy Henriksen)
-1 billet de banque « Billion Dollar Babies » signé par Alice Cooper (merci au VIP qui m’a permis de le faire signer !)
-1 carte signée par Ryan Roxie
-1 médiator de Five Finger Death Punch (Zoltan Bathory)
-1 médiator d’In Flames (Björn Gelotte)
C’est vrai ça! Comment tu fais? C’est louche!
Cette année (j’ai pas pu faire beaucoup de concerts en plus du HF) j’ai juste récupéré 2 médiators (Dean Pleasants et Myles Kennedy), la setlist de Carcariass au hellfest et un T-shirt qu’ils m’ont lancé.