Ben je sais pas t’as dit avoir eu des dédicasses de bibituary et Benighted, or à part The old dead tree qui ont dit être trouvable à 22h j’ai pas entendu parler de dédicasses, ce qui m’a d’ailleurs assez déçue
Pfff y en a qui ont de la chance! C’était où? (histoire que je ne passe pas à côté la prochaine fois parce que je voulais vraiment une photo avec les mecs de Dimmu, Mikael Akerfeld et le chevelu brun d’Apo tant qu’à faire ma groupie)
Alors du Hellfest (ma liste avant est dispo sur le topic)
-Setlist Eths
-Setlist meshuggah (mouhahahahhah)
-Gobelet hellfest dédicacé par Manard et fetus d’ultra vomit + tof avec eux.
-Feuille dédicacée par les todt + photo.
-Photo avec Nico de The Arrs qu’était dans le coin.
-Une dédicace d’In flames que j’ai filé à un pote, j’étais allé pour Paradise lost mais je les ai aps eu
-Une baguette katatonia donnée à une amie qui est fan
Bah il y avait un stand dédicasse juste à coté du point d’eau enfait !!!
Moi j’ai eu :
Médiator de Job For A Cowboy (merci xanatos d’avoir dragué le gratteux !! :D)
Dédicasses de Benighted, de Blazing War Marchine et d’Obituary
-_-" Jsuis passée je sais pas combien de fois devant et j’ai rien calculé, comme pour Kastor, je l’ai vu plusieurs fois et c’est que 10m après que je me disais « hééé mais c’est Kastor il doit y avoir des forumeurs avec lui! » J’essaierais d’être plus réactive l’année prochaine
Pas grand chose, mais sympa quand même, mediator pendant Testament et Slayer (sa fait plaisir de voir la grosse tête de Kerry King headbanger tout pret et balancer quelques pick sur toi!), et dédicaces de Obituary, et une tof avec le gros rouquin barbu!
Un gobelet du hellfest égaré dans un coin du champs aux structures métallique! Meilleur endroit du fest cette année!!! Maigre butin mais butin quand même!