Vos trésors de guerre !

Moi, ce fut mon poster dédicacé de TEXTURES en 2006 offert à un vieil ami qui n’avait pas pu venir et le meilleur reste un petit dessin que le chanteur de CARNIVAL IN COAL avait fait de moi, très gentil.
Mon trésor de guerre 2007, c’était de ramener mes rangers nickel après 3 jours de boue alors qu’en 2006, j’avais réussi percer les semelles.

MOi j’ai un poster dedicasse par tout Ultra Vomit, datant de leur passage a Nantes pour la sortie de leur nouvel album.
SInon, j’ai aussi arrache un bout de la banquette arriere de la bagnole avec laquelle Gru est venu me chercher a CLisson :smiley:

(si tu ne l’avais pas vu, maintenant c’est fait. Desole a ta petite amie pour sa caisse)

Le seul mediator de Paul Masvidal (Cynic, ex-Death) glané ce soir.

Il y a des chanceux parmi nous !!

moi un vert hellfest donnés par la mamsel la copine a kastor

Aucun!..impossible de m’approcher des scènes à cause de mon genou… :frowning: :frowning: :frowning:

Un verre du WOA et un casquette genre armée avec des patchs de ISIS et NILE.

Quelques photos de souvenirs qui me tiennent à coeur, flemme d’uploader tout mais bon voilà quoi, histoire de relancer le topic.

Gojira

The old dead tree

Sybreed

Arkan

Goryptic

Taf

Chimaira (mediator Rob Arnold)

Stone sour (médiator Jim Root)

Quand il y a des points de suspension c’est que j’ai vraiment pas mal de setlists, dédicaces de ces groupes là…

• du X-Vision, Eths, Trepan’Dead, Recueil morbide, Lofofora, Setlist Arch enemy, Meshuggah…

Ch*ant d’uploader…

Pour ma part, de ce que je me souviens

Quelques brèves rencontres [Robb Flynn, Tim Lambesis, Mitts, Hoya Roc, Anders Fridden, Franky Costanza]
Médiator de Gokan 01/02/08
Médiator de The ARRS 01/02/08
Place dédicassée par Candice de Eths 03/11/07
Une photo au Hellfest 08 avec Franky de Dagoba 21/06/08
Une photo au Hellfest 08 avec Mitts et Hoya de Madball 20/06/08
Place de Hellfest 06 dédicassée par Tim Lambesis d’As I Lay Dying 24/06/06
Pass Artiste Hellfest 08 de Forbidden trouvé sur le parking artiste après le fest
Tube Majicontraste de coloration pour cheveux de Michael Amott [Arch Enemy / Carcass] Hellfest 08 ^^
Et surtout au dessus de mon lit un paquet de Phillip Morris dédicassé par Gru ! 21/03/08

Voici ce que j’ai, de tête :

Médiator:

Nikki Sixx (Mötley Crüe)(Tournée 2005,photo) 2x
Mick Mars (Mötley Crüe)(Tournée 2005,photo) 2x
Vince Neil (Mötley Crüe)(Tournée 2005,photo) 2x
Tommy Lee (Mötley Crüe)(Tournée 2005,photo) 2x
Nikki Sixx (Mötley Crüe)(Tournée 2005,gris métal)
Nikki Sixx (Mötley Crüe)(Tournée 2005,Fuck Off,blanc)
Nikki Sixx (Mötley Crüe)(Tournée 2007,marionette)
Tommy Lee (Mötley Crüe)(Tournée 2007,smoke)
Dave Mustain (Megadeth,tournée 2005,Noir)
James MacDonough (Megadeth,tournée 2005,Noir)
Glen Drover (Megadeth,tournée 2005,mauve)

Autographs :

Mötley Crüe ,tous les 4 sur différents supports…
Marty Friedman
Nico Mc Brain (Maiden)
Immortal (au complet)
Ancient (au complet) (Le groupe m’a demandé de filmer 1 de leur show…Superbe)
Joe Satriani

• sans doute d’autres mais je n’ai plus ça en tête

Objet : Pas grand chose mais du Lourd !

La Smashing Bass (complete) de Nikki Sixx lors du concert de Londres 19 Juin 2005 ! Il me l’a dédicacé à Bruxelles le 8 juin 2007 ! Fuck yeah !

Whaouu !!!

Belle collection c’est sympa tout sa.

Perso, juste des photos de moment rare lors de live etc mais rien de surprenant…

FAUT QUE SA CHANGE !!!

Rondelles de lacrymo, bouts de vitrines de pub,…

'tain j’le connaissais pas ce topic.

Ben un peu dans la meme veine qu’Aghahowa
Sean Reinert (cynic, ex-Death) qui m’a servie de « navette a biere » entre le frigo et moi (y boit pas le con^^).
Par contre j’ai jeté la bouteille (faut pas déconner quand meme)

Ma rencontre avec KK de Trepalium, hum j’ai pas dû le brancher depuis il répond plus à mes messages.Quand je le dis que je suis pas bandante, juste malsaine
Sinon le guitariste d’Epica qui m’a maté et a préféré sérré la main à mon voisin, bouh je dois vraiment être à gerber
Sinon l’un des chanteurs d’Origin Hell qui n’arrivait pas à croire que je parlais, le pauvre je lui filais littéralement les jetons, j’ai pas compris
En fait, les dédicaces et tout ça me branche pas, en même temps j’ai un fémur (oui un os, chopé dans un cimetière, merci à ceux qui relèvent les vieilles tombes !!!) et pour le fun j’aimerais bien me le faire dédicacer par Aborted, ça serais mignon comme tout

« I’ll Kill You, I’ll Fuckin’Kill You, Bitch !!! »

baguettes Scorpions *2 2007
mediator steeve Morse (Deep Purple) 2007
setlist The Trews 2007

et le must

Tshirt de Bruce Dickinson 02/07/08

Pas grand chose pour ma part, mais des souvenirs plein la tête surtout!

Médiator Gojira + setlist du concert de Toulouse en février - The Way of All Flesh Tour -, setlist Soilwork concert novembre 2008 + billet dédicassé + photo avec Speed (Wombat, si tu lis ces lignes! ;)).

Pas grand chose:
une dédicasse de sépultura version line up d’origine et un autre version green.
sinon un ptit autographe de Vanessa warwick (rha lovely).

Et moi si je lis ces lignes ? Que dalle ? Tu me rend mon medio et ma set-list de gojira alors hein ?!

Truffe!
Evidemment que non.
Tu sais tout, je t’ai remercié moultes fois! :slight_smile:
Le Wombat comprendra pour la photo.

On peut même plus bouder tranquille dans ce pays de con !