Votre fierté et votre pire honte du Hellfest 2010

Je t’ai MP ! :smiley:

Fiertés:

† Avoir rencontré des gens géniaux durant le fest, séance photos etc, vraiment sympa !
† A vu finntroll, ensiferum et katatonia au premier rang !
† Pour un premier Hellfest vraiment réussi !

Honte :

† Avoir raté samedi car manque de thune…
† Dégouter d’avoir oublier l’heure pour le 45 tour d’immortal !!

Fierté : 5ème Hellfest consécutif et y avoir feté mes 5ans avec l’amour de ma vie; Avoir vu Garcia play Kyuss (grand moment); Avoir évité la tornade Gabi complètement blindé (et aussi chiant qu’une meuf dans ces cas là!!!); Avoir vu Sepultura (et plein d’autres!!)

Honte : avoir loupé Finntroll et Crowbar (car Chéri introuvable sur la liste et finalement trouvé mais sur fin de Crowbar), avoir loupé biohazard et immortal car malade

Vivement l’année prochaine pour mon 6ème!!

C’est à dire ? tiens le facebook de mon gars je crois qu’il a publié la photo
http://www.facebook.com/photos.php?id=100001309328071#!/profile.php?id=100001309328071

Fierté : avoir vu , pour une fois, tout les groupes que je voulais voir (une trentaine environ), sauf Dying Fetus (annulé) et Anvil (ça va pas trop de regrets…), j’ai aussi loupé la 1ère moitié du show d’Airbourne (mais pas la 2ème :slight_smile: )

Honte: m’être barré à la moitié de Kiss (trop « mou de la quequette », surtout après Slayer…) et donc avoir loupé une fois encore le feu d’artifice final…

fierté: avoir vu des concert de taré!
m’etre amusé comme ya pas, surement l’un de mes meilleur week end de ma vie
avoir des photos avec des menbres de groupes
KISS

honte: france-mexique
avoir finit telement red le jeudi soir que jai fait nimporte quoi et que le lendemain, avec un mal de crane pas possible, j’en lutai mais dans les pogos pour me faire justice :wink:

De fierté pas forcément…

De honte, oui une grosse, une énorme !
Je n’ai pas fait attention que Jello Biafra jouait ! J’ai raté ce monstre sacré :frowning:
Mais bon j’ai vu les pénis suppurés de Carcass :smiley:

fierté: le hells de plus en plus convoité et envié, comme de plus en plus réputé

(72 000 festivalliers sur le week-end celon ouest-france)

honte: « ceux-qui-sont-contre-le-hell » :confused: :confused: et qui gachent un peu l’ambiance. (mais par respect pour eux je tairais leurs nom.)
ne pas avoir pu faires les trois jours (travail oblige)

Je t’assure que rien n’a été gaché sur place :D, ça soude même un peu plus notre charmante communauté de bisounours, c’est plutôt l’avant fest, que ça gache un peu !

Quand moi et mon chéri on est allés au Hell Leclerc bah c’est bizarre mais ils ont pas insisté pour nous refiler des tracts anti Fête de l’Enfer, en fait on mérite pas d’avoir notre âme sauvée :lol: :lol: :lol:
Bref fierté :cool:

sur place non, ça n’a rien changé, mais « avant » quand on est allé dans clisson vendredi matin,
bah c’était pas la même, tout comme jeudi soir!

mais sur le site, j’ai un peu retrouvé l’esprit motard, a savoir « on est de la;même famille ».

Ma fierte avoir tenu bon pendant SOIA et Exodus , ma pire honte , je ne me souviens de rien de la soirée du vendredi XD

ma fierté : s’être fait passer pour un mec pendant une nuit lorsque je me suis incrustée avec des types bourrés (ça a marché jusqu’à ce que la lumière du jour réapparaisse)

ma honte : l’anglais qui a comparé mon prénom au fait qu’il puisse « mettre son bateau dans mon océan » (comme c’est poétique -_-) devant tout le monde au moment d’un blanc. J’aurais voulu disparaître sur le champ… beurk !

Fierté : avoir chopé Franky Costanza a la sortir de l’espace VIP et le fait qu’il mai reconnu.

Honte : None

c’est limite en effet…:confused:

et tu t’es venger au moins!!!

Une des Fierté, avoir vu Monster soutenir ledit AFA, lequel essayait de bafouiller mon nom!

Fiertés :

  • avoir choppé une baguette de Stone Sour
  • être une fois de plus monté sur le Main Stage 01 et refait une photo avec Mike Muir
  • avoir slammé sur « roots bloody roots »

Bin… de façons minable en fait : je me suis exclamée comme une pouf’ et j’ai voulu lui faire peur en faisant semblant de le gifler mais c’était à peine crédible et il se marrait encore plus… mais bon, cette histoire s’est bien finit, deux ou trois boutades et puis « you’re fucking cool Mawinaahahaa (Marine en français) » :slight_smile:

Fiertés: Avoir tenu pour mon 1er Hellfest
Être allé aux toilettes du fest et les avoir rendu propres alors que les mecs qui passaient derriere moi balisaient ( bin oui, un mec d’une centaine de kilos avec une gueule de bois monstrueuse qui sort des toilettes, ça fait peur apparemment)

euh… désolé, bug, je continue donc les fiertés
Avoir empeché, bourré, a 6h du mat’, un skinhead tabasser un de mes potes
Avoir découvert nevermore.

Hontes:
Avoir loupé la moitié d’arch enemy pour aler voir Ulver ou je suis fait royalement ch… car un de mes potes me disait a longueur de journée que ça allait être énorme

N’etre arrivé que le vendredi soir et reparti le dimanche aprem

Avoir repoussé une nana tres mignonne qui me faisait beaucoup davances car j’etais trop ivre et que je préferais parler avec mes potes.

Avoir payé l’apero a des mecs qui ne le meritaient pas.

Voila, je pense que ça sera tout…

En parlant de toilettes, je tiens a félicité la petite da