me du mac do qui gérait la propreté des toilettes alors qu’une file de 20 metres attendait, mission plus que difficile qu’elle remplissait a merveille! Encore merci a elle!
Salut beeloobi !
En bas à droite de chacun des posts que tu fais, il y a la fonction « Modifier », qui te permet de rajouter/enlever des choses à ce que tu as déjà écrit, comme son nom l’indique.
Et comme ça, ça évite le multipostage alors qu’un seul aurait suffi
Pour les hontes : comme quoi l’alcool est contre-révolutionnaire
C’est pas sensé lever les inhibitions plutôt cet engin-là ?
merci de parler de bonehead ou de skinheads nazis car le mouvement skinhead n’as absolument rien à voir avec les racistes crânes rasés arborant swastikas et croix celte même si ces derniers se disent skinheads
Après ça pouvait aussi effectivement être un skinhead, il n’a ici pas du tout parlé de racisme ou quoi que ce soit d’autre
Juste un mec qui a voulu tabasser son pote. Ç’aurait pu être n’importe qui.
effectivement c’est juste que étant habitué de ce genre de comportements de la part des boneheads et comme presque tout le monde parle de skinheads pour les désigner j’ai voulu marquer la différence entre les deux, après les vrais skinheads sont toujours pris pour ce qu’ils ne sont pas. Mais c’est vrai ça aurait très bien pu être un vrai skin
Exact, je n’ai pas cité la différence, je parle du bonehead et non du redskin. Enfin bon, ça aurait été un métalleux lambda, ma réaction aurait été la meme, tant que l’on peut éviter la baston hein… je ne suis pas contre.
Que celui qui me donnera une différence pertinente entre Julien Terzic et Serge Ayoub se manifeste, il a gagné une panoplie de milicien 5 contre 1 (rouge ou brune, selon préférence), un poing américain et un pack de Kro.
A vrais dire je parlait des trojan, les skinheads apo, ceux restés fidèles à l’esprit de 69, qui refusent la politisation du mouvement basé sur une passion commune pour la musique (ska et reggae voire oi apo), sur un milieu d’origine (prolétaire) et sur des valeurs d’amitié, de sport, de bières, de bastons, de sexe etc. je ne parlait pas des redskins contre les boneheads les deux ont transformé ce mouvement qui ne demandait pas à se politiser
J’en vois plusieurs.
Mais je crois que si on se lance là-dedans on risque de ne pas être (du tout) d’accord, et ça risque de s’étendre plus que de raison sur ce qui, les modérateurs se font une joie de le rappeler, n’est pas l’interface adéquate.
Après, il y aurait sérieusement à redire sur les « apos » également, mais bon…
Sans vouloir te contredre je pense pas que ce soit une dérive que de demander une précision sur un mot car la banalisation du terme skinhead pour designer les nazis skins fait que tous les skins passent pour des nazis et que le mouvement va à sa perte. Le HF en tant que fest’ alternatif ne peux à mon avis rester indifférent à cela notamment du fait que nombre de skins iront certainement voir les concerts de punk du fest’
Bon en fait on s’en fout, ici c’est vos fiertés et vos hontes du hellfest, c’est pas un skinhead versus skinheads donc si on pouvez recentrer le truc, ça serait sympa d’éviter de polluer le topic
Fierté: Avoir compris que j’avais un ego assez surdimensionné et que même si on me pouillait bah j’en avais RAB parce que l’année prochaine je reviens :lol:
Honte: Avoir loupé The Devil’s Blood au profit d’un chanteur de marduk prétentieux, même pas foutu de ramasser son pied de micro
c’est cool si c’est le meilleur concert que Slayer ait jamais donné au Hell parce que c’est la première fois que je les voit en concert (et ils ont assuré en effet).
Fierté : Avoir approcher les mec d’Airbourne , barrière pour U.D.O , avoir aider plusieurs mecs à slammer , Bill de Saxon qui me pointe du doigt (rock and roll!!!), avoir fais découvrir à mon père le METAL et le Hellfest! Avoir enfin assisté à un vrai concert de Thrash ou sa sent la bière, la poussière, la transe et le headbang! M’être lacher pendant deux jours et d’avoir hurlé et Headbanger comme jamais! Avoir vut Lemmy Killmister de près !!! Rob Dukes d’Exodus qui brandit le poing rapidement en nous fixant vers moi et un pote d’un forum(croisé par hasard) alors qu’on été à fond !
Honte : Avoir louper la dédicasse d’exodus pour aller acheter des godasses parceque j’ai niquer les miennes. Avoir flipper face a un Wall Of Death et m’être barré assez loing pour les deux derniers morceaux ( ). M’être mis devant la scène 1 pour Kiss(ou je me suis un peu fais chier mais c’tai pour mon père (yen faux pour tout le monde ! Lui est Hard je suis Thrash xD ) ) alors que l’un de mes groupes préféré passer sur la scène 2 : Slayer . Ne pas m’être jeter dans un Circle alors que j’en avais envi mais la plus grosse honte du week end c’est de m’être fais jarter des premiers rangs pendant Motorhead par les " pogoteurs " j’ai vraiment la honte là.