Honte : ne pas avoir assisté au Hellfest 2010 car c’ était en pleine période entre les écrits et les oraux du bac ^^
Fierté : D’ avoir eu mon bac, et d’ aller au fest l’ an prochain =)
Fierté : Le festival , son affiche , ses scenes,son organisation,son site et se groupes !!!
Honte : avoir raté Fear factory et Sepultura (j’ai fait la rock hard et la main stage 2 pendant les 3 jours) par contre si vous remettiez l’un des deuxs à l’affiche de 2011 ça serait bien ! ; )
Fierté : Avoir vu Magrudergrind.
Honte : Rater Pig destroyer en 2009
fierté: premier hellfest =) , avoir eu les billet vers de alice cooper et avoir vu corey talor et james root ^^ .
Honte: avoir le médiator de james root me tapé dans la main sans pouvoir le chopé
Fierté : être passé à « Sept à huit » sur TF1 et donner du rêve.
Honte : c’est quoi la honte??
fier d’etre dans le temple du metal pendant 3jours
et pas de honte à adorer çà
Réponse d’un pot :
fier d’avoir chopé des hémorroïdes, d’avoir été malade pendant 4 jours , tellement crevé : sepultura endormi godflesh endormi tankard allongé, pouvais pas me levé
honte: de payer ma place tous les ans depuis 2005
Honte : être venu au Hellfest avec la crève sans voix et le nez bien pris (ça fait toujours classe !), avoir raté Sepultura, pas de cuite pour cette année (on peut le mettre dans fierté aussi), avoir perdu mon portefeuille et tous ce qui va avec le dernier jour …
Fierté : avoir reçu mon portefeuille (sans l’argent dedans mais bon on va pas trop se plaindre !), avoir pris en photo en dehors des scènes Alice Cooper, Immortal, Lemmy jouant au flipper, d’avoir tripé avec le chanteur d’Ensiferum complétement pété ^^
fierté avoire vue KISS a 10 métre du groupe
avoirs eu le médiators du groupe blasphème
honte y être allé que le dimanche
Fierté:Avoir tripé avec le chanteur de Swallow the Sun parce qu’on était les deux seuls pélos a porter un bonnet casquette dans ce foutu fest XD
Honte: ne pas penser a lui proposer d’échanger nos bonnets -_-
fierté:avoir vendu mes livre de fac pour me payer le Pass, être resté sobre presque tout le fest, avoir vu tous ce que je voulais absolument voir,avoir dormi la nuit, avoir évité les stands de bouffes du site pendant les trois jours.
honte: avoir le dos tellement démoli que les groupes que je voulais découvrir sont passé à la trappe, être parti du concert d’Alice Cooper en bougonnant parce que je voyait ni le show sur scène ni sur l’écran. Être resté devant Kiss jusqu’à la fin parce que je ne savait pas quoi faire d’autre en attendant de retrouver ma compagnie.
Fiertés: la cuite à la piquette au Metal Corner le jeudi soir, les bons délires avec les anglais qui campaient à côté de moi, mon premier concert de death (Necrophagist, et je remercie Jerem de m’avoir dit de rester pour les voir !) le headbang de porc devant Balls To The Wall (un vieux rêve qui s’est réalisé), le pétage de voix devant I Wanna Rock (encore un vieux rêve, décidément j’étais servi), et surtout, avoir fait mon premier Hellfest complet !
Hontes: la plus grosse honte, avoir essayé de me saouler avec la bière du site (ceux qui ont essayé pourront confirmer que c’est difficilement réalisable), avoir loupé Airbourne et Slash pour aller à la dédicace de Twisted Sister qui a pris fin alors que j’étais à 10 mètres (grosse rage là), avoir perdu deux badges en essayant de relever un mec bourré avant Alice Cooper, avoir été trop crevé pour Saxon et trop affamé pour Motörhead. En tous cas ça m’aura servi à mieux me préparer pour cette année^^
Fiertés:Un tout…Avoir survécu 3jours de head-bang,alors que je me tue normalement en un concert!
Premier wall,et premier festoche métal!
Avoir fais la queue pendant 2h de temps au E.Leclerc pour faire caca,et blaguer non stop pipi caca! =)
Avoir cassé mes lunettes de soleil sur Behemoth,alors que mon opticien en est fan!
Et dernières fiertés,avoir été là!!!
Hontes:Perdre le pot d’échapement de la 205 à Angers,après 800bornes de bon et loyaux services.
Avoir raté le début du fest,moi qui suis fan de Necrophagist,Swallow the Sun et Gorod…
ma fierté, présence au hellfest, tout simplement !
je connais quelqu’un de bénévole qui sert à la buvette, et tous les groupes que je pensais ne jamais voir !
ma honte, mon look classique, qui fait qu’on se fout gentilment de ma tronche !! :))
Fierté : Avoir trainé ma copine qui depuis attends le mois de juin avec impatience et qui essaie de rameuter des potes.
Coup de gueule : Au c… de routier qui a détruit tout le côté de notre bagnole en manœuvrant pour rentrer dans Leclerc.
Super surprise de retrouver la bagnole éparpillée le lundi matin au moment de repartir.
Surtout que les flics n’ont jamais réussi à le retrouver…
Ah merde, ça t’a pas trop gâché le festoche au moins? Récemment j’ai un pote qui a été à la fête de l’Huma, il s’est fait fracturer la bagnole et tirer son portefeuille. Et s’en est rendu compte au moment de repartir. Autant dire que ça lui a pourri le week-end…
alors que garcia play KUYSS sous la tente et que le show est vraiment là
Ben faut admettre que quand on parle des souvenirs du Hellfest, ça revient vite…
Surtout qu’on n’a pas encore fini de la réparer la bagnole.
Cette année, on vient à dos d’âne.
Mes fiertées : Avoir participer au HellFest pour la première fois (en 2010) découvrir des bons groupe comme saxon et autres, avoirs vue motorhead et KISS(mon groupe préféré), avoir des photos avec Mickey Dee de motorhead ! une autre avec UDO et encore une autre avec le chanteur de saxon.
Mes hontes : Avoir louper Slash, Alice Cooper et Twisted Sister
Fiertés: Avoir réussi à réaliser les 3/4 de ce que je voulais faire en étant rond comme une queue de pelle chaque jour du matin au soir, avec les genoux déglingués à cause de l’espace très limité dans le bus pour ma grandeur, et un coup de soleil sur les parties génitales qui me faisait un mal de chien(me demandez pas comment j’ai réussi à faire ca).
Etre reparti avec un bootleg rare du groupe Mütiilation gniahahaha!
Honte: être presque tombé dans les pommes au milieu du set de Necrophagist(j’avais presque oublié que je détestais le brutal death technique tant j’étais fin)
Avoir loupé dans sa quasi totalité Exodus…
Et je crois que c’est tout .