Ma copine va aux concerts de Da Sylva et Tryo quand ils passent par chez moi … à vous lire je suis content qu’elle ne me demande pas de l’y accompagner XD.
Maiden Tacos, ça mérite bien qu’elle t’accompagne a un petit concert de Grind la prochaines fois gniak gniak gniak ! Et après elle te demandera plus de l’accompagner muhahaha !
Sinon j’ai déjà vu Mon côté punk par chez moi mais je suis partit suffisamment vite pour éviter un traumatisme, j’ai d’ailleurs jamais saisis pourquoi il y a PUNK dans le nom du groupe
Ouaip, j’ai vu un doc sur eux en tournée sur youtube ( Ceci n’est pas une fiction https://www.youtube.com/watch?v=SY75JxkUNl4 ) et ça reflete bien ce que tu dis. A la fin du doc je me suis demandé si c’était pas un jeu pour eux de se faire passer pour des abrutis finis.
ah sinon quand j’étais intermittent j’ai bossé une fois pour Vincent Delerm… j’peux vous assurer que pendant le show on était loin… trèèèèèèèèèès loin… minimum 500m voire 1km de la salle afin d’être sûrs que le son n’atteigne pas nos oreilles…
Bah ouais, ça la fout mal des intermittents avec un cax anti bruit sur les oreilles pendant le concert!
En ce qui concerne Coeur de Pirate, c’est dans un test ou je suis bénévole en juillet, et je me suis retrouvé devant la gamine à hurler en toute finesse « Coeur de pirate t’es bonne », la musique est perrave, normal, mais en plus d’être mou d’la chique, y’ a pas de contact avec le public … Du coup je vois pas l’ intérêt de jouer son seul et unique album et de se casser!
J’ai du accompagner TROIS FOIS ma soeur voir Muse, la première fois, ça passe, deux fois, on prend sur soi, mais la dernière…au parc des princes, très pénible, surtout avec la première partie…archive ou un truc comme ça je crois.
Je vais me faire taper dessus, mais j’ai pas bien supporté exodus au hf en 2010…en même temps, je suis pas fan…
Ha oui Muse, je les aient vus aussi aux vielles charrues, cétais nul xD Je me souviens d’un mec d’une 40éne d’année à coter avant le concert qui me disais : c’est le meilleur groupe de tous les temps, en live c’est du mélange de the Doors, Pink Floyd et Led Zeppelin en mieux". Je sais pas dans quel journal il à choper ça x) En plus ils prennent un peus leur public de haut. . .
Mika, vus aussi aux vielles charrues, j’avais acompagner 3 nanas voir le concert, même sentiment de play-black c’étais comique.
J’ai oublier Duff Mc Kagan au Hellfest dans ma liste, j’avais pas supporter. . .
Héhé tous les goûts sont dans la nature, perso Archive vu, revu et rerevu et j’y retournerais encore : j’adore! Quant à Muse, vu 5 fois mais il est vrai que je trouve ça de moins en moins bien, meilleure performance (et surtout ÉNORME performance en fait) à St-Nolff en 2000 pour la 1ère fois où je les ai vu.
On va pas épiloguer sur l’évolution musicale d’1 groupe en particulier, qui a été très bon dans l’underground et devenu à chier en vendant à un public plus large…Il est logique de ne plus forcément suivre un groupe quand il change au fil de sa carrière, et difficile de croire que Muse a pu faire autre chose que cette bouse radiophonique…
Vu 4 fois, de Londres en 99 au Stade de France il y a 3 ans, le changement est…spectaculaire! Mais j’ai ma dose et même ma femme ne me fera plus assister à ça…
Fais chier pour muse, ça fait des années que je veux les voir ; si j’ai bien compris c’est trop tard, vaut mieux lacher l’affaire pour ne pas avoir à les ajouter à la liste des pires concerts
Je ne dirai pas ça, surtout si tu apprécies le groupe, sur l’ensemble de leur disco. Les 2/3 derniers albums sont taillés pour des concerts en arena et stades alors que les titres des premiers albums sont beaucoup plus adaptés à des salles modestes.
Ce qui n’empêche pas que le show donné au Stade de France pour la tournée Resistance était grandiose! A toi de juger mais il vaut mieux avoir assisté à un « mauvais » concert que de regretter de jamais avoir vu un groupe!