ah tiens Diam’s à Dour en Belgique (2004?)!! ahahah!!! elle passait le même jour que les Bérus, hop y’avait une armada d’environ 300 keupons bourrés devant elle, et qui ont commencé à lui jeter des mottes de terre, elle est partie au bout d’à peine 10mn, pas contente du tout… ahahah!! super drôle!
Désolé pour ceux qui aiment :
Within Temptation en 1ère partie de metallica à Arras
Bring me the horizon en 1ère partie e Machine head au Zenith de Paris
Marc Lavoine avec ma femme
Seulement a Arras? :lol:
Dire que j’ai loupé Converge pour accompagner une pote en 2007 voir cette…nan j’vais etre vulgaire.
Heureusement je pourrais me rattraper cette année.
ben je sais pas parce que comme c’était la 1ère fois ça a été la seule en 2012 j’en ai profité pour aller manger
2007 t’es sur ? j’aurais dit 2008 peu importe en tout cas Metallica et Gojira ce jour là c’était top
Je sais pas si on a eu la même tournée, moi Grave était en tête d’affiche après Psycroptic et Misery Index et je sais plus quoi… On était moins de 100, scène à hauteur d’homme… génial
Da Silva au Solidays 2006… Je ne l’ai pas cité dans mon précédent poste car je pense que mon cerveau a effacé ce souvenir douloureux de ma mémoire comme lors de traumatisme extrêmes, un système d’auto-défense! La nature est bien faite mais là ça me revient… Pour résumer j’accompagnais une amie qui ne voulait absolument pas le manquer… En âme charitable, j’accepte… Prenez de la démagogie bas de gamme, un coté alter mondialiste pseudo lover, la nostalgie de l’ancien temps et saupoudré le tout d’un charisme d’huître! Un publique essentiellement composé de femmes, les 2-3 hommes que j’ai croisé du regard avaient cette même lueur de désespoir que moi, un échange de regard rempli de compassion s’installait donc progressivement! La plus part des femelles avaient des têtes de nunuches. Elles dansaient sur cette soupe comme si c’était une musique indienne envoûtante, le tout avec la grâce et la volupté d’une charge d’orque du seigneur des anneaux. Le genre de fille sainte ni touche que tout le monde a eut dans sa classe, qui bossent beaucoup pour des notes moyennes et dont la robe adipeuse laisse suggérer une consommation intensive de pâtisserie lors de soirées entre filles! Les ovations pleuvaient a n’importe quel phrase (cette chanson est dédiée à…pour la paix dans le monde…je vais vous raconter une histoire…)!
J’ai bossé 2 ans à la buvette d’un festival dans le sud, et si ça m’a permi de voir gratos de très bons groupes comme Massive Attack ou Pixies, ça m’a aussi obligé à me taper pas mal de bouses…
Diam’s, à ce que je vois elle n’en était pas à son premier méfait… Sa musique c’est déjà de la bonne grosse daube à la base, passer la motié du concert à haranguer la foule (« whoooo yoyo zy’va Six-Fours c’est trop le feu!!! » « vous êtes avec moi Six-Fours?! » « A Six-Fours on emmerde le Front National, allez, tous ensemble, dites merde au Front National! ») n’a pas contribué à remonter le niveau. Une caricature.
Mika, une demi-heure de concert, chanté exclusivement en playback avec comme tout spectacle des mecs déguisés en éléphant, en zèbre ou en tigre qui tapent des mains plus ou moins en rythmne dans le fond de la scène. J’ai même cru que c’était la première partie.
Le pire ? Guerilla Poubelle en Vendée y a 2 semaines… On y allait pour A.T.H. et The Arrs heureusement. Les G.P. sont les Kickback du punk-rock, des abrutis finis qui se foutent de la gueule de leur public plus qu’autre chose !
Je les avais vus au Stade de France avant la finale de la coupe de la ligue quand on (Vannes) y avait joué contre Bordeaux. J’avais plutôt bien aimé!
Faut dire aussi que j’avais jamais écouté de metal à l’époque…