votre PIRE concert!

haha nan tu as pas droit !!

CULT OF LUNA une claque assurée à chaque fois, ISIS un des groupes que je regrette le plus de n’avoir pas vu en concert, et Kylesa ben je vais les voirs après demain.

Mais peut être que tu n’aimes pas le post hardcore tout simplement?

voilà!

Sans doute KILSWITCH ENGAGE au Rock am ring en 2012. Déjà que je déteste ce groupe en cd, alors en live, c’est pire. Toujours dans le même festival, WHILE SHE SLEEPS, insupportable, avec des mecs qui en font des caisses sur scène.
Et sinon PUNISH YOURSELF et ANTI-FLAG au Rockstorm en 2012, qui n’avaient rien à foutre sur l’affiche. Une torture auditive ]:smiley:

Petit ajout: Comment ai-je pu oublier de mentionner le live de BORN FROM PAIN au Full metal contest en 2011… sans commentaire tellement c’était nul à chier!

Megadeth au Clash of the Titans - octobre 1990. Insupportables les « coin-coin » de Dave Mustaine.

J’ai farfouillé et j’ai trouvé : combichrist en première partie de Rammstein à bercy de je sais plus quelle année. Son horrible, electro deguelasse, chanteur qui fait peine a voir …

Et recemment, Hell, première partie de Amon Amarth à l’Olympia, musique qui me fait dresser les poils, chanteur pathétique qui se flagelle sur scène au martinet (oui oui) bref la totale… :frowning:

Ah et voui, Gossip, au Main Square a Arrass, la chanteuse me dégoute à roter sur scène dans le micro et puis l’esthétique…on repassera ^^

Putain, j’hésite entre Anathema et Beatallica.

Quand t’es dans une salle, tu peux pas te casser. Grosse différence avec le Sonisphere, où je suis quand même resté subir Slipknot et leur setlist toute pourrie (l’impression qu’ils ont fait trois fois le même morceau, l’autre naze qui démonte des bidons sans rien faire d’intéressant sur le plan musical…) jusqu’à la fin et je me demande encore aujourd’hui pourquoi (pourquaaaargh !!!). L’espoir d’être agréablement surpris, peut-être ? Raté (et bien) !

Pour le Hellfest, je suis parti très vite de Black Label Society et d’Amon Amarth (pas taper =D !). J’avais écouté quelques albums et bien aimé chez moi, mais pas sur scène… (par contre, Guns, je me doutais de ce qui vous attendait, et Megadeth, souvent cités ici, on s’demande pourquoi, je m’apprête à ne pas aller les voir - alors que je serai présent - pour la 3e fois cette année… et avec plaisir, tiens ! :stuck_out_tongue: )

Renaud, en 2000 et quelque, grosse émotion bien divisée : enfin voir mon chanteur de variétés préféré (le seul, en fait) c’était super, mais m’arrêter de chanter parce que lui est tellement à coté de la plaque qu’il me fait dérailler… ça, ça craint :confused:

Hacktivist, je me suis bien marré tellement c’est… ridicule et Epica c’était affreux, j’avais l’impression d’entendre Céline Dion chanter sur des riffs de guitare électrique, au Sonisphère pour les deux.

Mon pire concert c’est tout récent, un groupe que je connaissais à peine et que je suis allé voir pour faire plaisir à des potes, The Black Angels. C’était chiant à mourir, j’avais mal aux pieds, du coup je me suis barré pour aller m’asseoir dehors.

En métal j’hésite en SOAD je sais plus quelle année à Bercy, son à chier et la bande a fourni le strict minimum ; et Slayer au Zenith je me rappelle plus l’année non plus, j’aimais bien sur CD mais j’ai pas du tout aimé l’ambiance.

C’était pathétique le père Mustaine et sa chemise blanche bien en avant et les autres cachés derrière. Heureusement après il y a eu Slayer ]:smiley:

J’ai voulu être gentille UNE fois, François Feldman il y a une dizaine d’années…
Euh? Comment dire?? Est ce bien la peine de dire d’ailleurs …?

Pour les avoir vus plusieurs fois, ENORME déception sur Metaloche au Stade de France (çà devait être Mai 2012). Lors de ce set, un Kirk Hammet incapable d’achever ses solos sans y coller trois pains…
La Loose pour ma nana qui les voyait pour la première fois

le pire ou du moins un des pires ça devait ètre DAVID HALLIDAY à compiègne en 202 ou 2003 je sais plus. son nom résume à lui tout seul la soirée. j’y accompagnais ma cousine parceque c’était gratos. du coup avec son mec on est restés à la buvette à picoller et draguer des nanas qui en avaient autant à foutre de nous que nous du concert :smiley:

Mon pire concert…
Et bien…
J’avais reçu une place gratuite pour Asking Merdxandria, je ne connaissais pas DU TOUT, donc je me suis dis aller, pourquoi pas.
Et bien… Plus jamais. Plus jamais 8.( Mon Dieu ! Cette catastrophe auditive ! Que c’était minable !
J’ai bien honte de dire que je les ai vu, d’ailleurs… Mais je ne connaissais pas et je n’avais pas écouté avant. Ça m’apprendra, tiens…

Sunn0))) en 2012.
Concert en quadriphonie, on s’etait bien places au centre…les basses plus le chant en langue, j’ai frole le malaise (je n’avais pris aucune drogue et bu seulement 1 ou 2 biere(s) )…je suis sorti prendre l’air 5 minutes…c’etait infeste de gens qui prenaient l’air 5 minutes. :smiley: Il y avait meme un type qui essayait d’expliquer a deux femmes qu’il avait senti ses testicules lui remonter dans la gorge.

A la fin du concert, les applaudissements ressemblaient plus a ceux des gens stresses a l’aterrissage d’un avion.

Je les ai vus la meme annee (en premiere partie de Devin Townsend, mais j’y allais plus pour FF que pour le Dev’), et j’avais adore: les mecs etaient heureux d’etre la, surtout Dino, car, si ma memoire est bonne, il faisait son retour…bref, encore une fois: de gustibus et coloribus non disputandum.

• Dans le genre inoubliable, 3 Doors Down en mars 2012 au Bataclan. Pour vous dresser le tableau, Seether jouait en première partie ; sauf que le public s’était déplacé pour eux, et non pour la tête d’affiche. Résultat, la moitié de la salle (et je suis gentil) se barre à l’entracte, grand vide dans le bataclan quand le groupe arrive, j’imagine que ça a du pas mal emmerder le chanteur : aucune présence, set mou du genou au possible, aucune dynamique, en dehors du bassiste qui du fond de la scène essayait sans succès de sauver les meubles.
    A noter que le groupe a démocratisé à chaque morceau du concert ce qu’on a baptisé avec mon groupe la « structure-fail » : faire monter la sauce pendant deux minutes, et au moment fatidique où le morceau devrait pêter… finir sur un putain de pont en clean bien guimauve, ça marche à tous les coups pour faire partir le public restant ]:smiley: !

Les Toilets Boys en 2003 qui jouaient en 1ère partie des Red Hot Chili Peppers : C’était chiant en décalage complet avec le public
Type O Negative en 2007 au Hellfest mais là je crois que c’était du à la fatigue et la voix de Steel m’a achevé complet ce soir là …

Mon pire concert ne fut pas dans le monde du Metal. Ce fut Muse, sur la tournée Absolution. Un prix de billet franchement pas donné pour des mecs qui ont fait 1h15 de « show », sans aucun échange avec le public, pas de vrai rappel (ils ont laissé les instrus larsenné pendant 2 mn sur scène avant de revenir pour un unique morceau), aucune innovation par rapport aux albums, limite la sensation qu’ils se faisaient chier sur scène. Ca s’est terminé avec un public qui a bien hué le groupe quand ils se sont barré. Ce jour là j’ai décidé que je ne verserais plus aucun copek pour ces stars.

Le manqué de contact avec le public et l’absence de rappel moi j’aime bien. Je m’explique: j’ai vu Melvins deux fois, a chaque fois c’etait enorme, ils jouent 1h30/1h45 sans s’arreter, c’est a dire que les morceaux s’enchainent sans blanc. Alors, evidemment, pas de rappel, pas non plus de coucous au public, ni de Ca va, Clisson? (cf Jean-Michel Ca va), mais c’est pas ce que j’attends d’un concert. Moi je suis fan des petites salles, et du strict minimum (exit les shows de lumiere, les blablas au public, les paillettes, les gadgets a la Kiss/Alice Cooper).