Votre portrait musical (Commentaires)

Dua Lipa, le reste ne m’a pas convaincu, mais j’adore aussi Levitating.
Pour l’instant je ne sais pas encore ce que je vais proposer comme morceau plaisir coupable car j’ai tendance à assumer ce que j’aime, donc il n’y a pas tellement de culpabilité. Mais je vais bien trouver :smiley:

Je n’avais jamais écouté Ulcerate, pensant que ca allait etre trip du gros death dui tache maos ton commentaire m’a fait lancer le morceau et c’est excellent ! Pas un truc que je vais m’écouter en boucle mais vraiment convainquant. Par contre si jamais ils passent au Hellfest je serai devant.

1 « J'aime »

Et là, y’a plus de gru gru qui fache !? :face_with_symbols_over_mouth:

Dis donc, @Metalyogi, vous êtes deux chez toi ? Y’a @Metal qui kiffe Ulcerate et y’a @Yogi qui bannit Umulamahri ?

Là, j’exige une explication et une définition scientifique du gru gru !

2 « J'aime »

Ben le chant dans Ulcerate est vachement moins gru gru, juste gru. Voire meme gr, mais là faut écouter ça en marchant sur un chemin

3 « J'aime »

Marrant, je ne connaissais pas et pourtant, j’en ai bouffé du DT à une époque.

1 « J'aime »

@Metalyogi : les 3 musiciens préférés de la dernière salve de question, métal ou peu importe (je demande car tu n’as pas précisé :slight_smile: )

Ha c’est vrai que je n’ai pas fait la distinction. Dans ma tête c’etait metal, mais vous pouvez l’interpreter comme vous voulez ou même repondre aux deux.

2 « J'aime »

Punaise suis pas loin d’avoir le même trio !!! mais pas totalement, je m’y colle :wink:

1 « J'aime »

parce que ça m’est venu un peu trop tard (et que je ne veux pas polluer la page « principale ») je pose ça là … à la question « plaisir coupable » j’aurais carrément pu mettre Cosmic Girl de Jamiroquai !!! je ne m’en lasse pas de ce morceau !!

5 « J'aime »

Ben là, tu la tiens ta chanson plaisir coupable :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’y ai un peu pensé quand j’ai commencé à envisager le coté « plaisir coupable car artiste problématique » :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup tes batteurs préférés mais il y a une petite coquille là non? Zummo c’est pas plutôt Sum 41 et non Blink ? (d’ailleurs j’espère qu’il sera permanent avec Electric Callboy, je l’adore !)

1 « J'aime »

Complètement. Je mets ça sur le dos de la sinusite/rhinite/bronchite/rhinopharyngite/laryngite qui me défonce depuis une semaine.

2 « J'aime »

Ahah je comprends !
Pour le coup je me suis quand même dit « Mais en plus de Sum 41 il a aussi été chez Blink? » :joy:

C’est juste que comme Travis Barker c’est un chauve tatoué à crête, et je les confonds. :laughing:

4 « J'aime »

et bien je vais devoir me « creuser » la tête pour ne pas faire du « copier/coller » :star_struck: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Comme un air de déjà vu dis donc ahah
Après c’est pas un crime de mettre la même chose je t’en voudrait pas !

1 « J'aime »

Ah mais je te comprends totalerment, pour avoir vu les DVD de ses concerts, ses live ont l’air juste dantesque avec des scéno de folie !
Ca me donne grave envie de voir ça de mes propres yeux !

2 « J'aime »

Fini. Elle ne se produira plus en live.

3 « J'aime »

Sincèrement, c’est hyper cher, mais effectivement à ce stade, ce n’est plus un concert, c’est un vrai show, les danseurs sont parfaits, la mise en scène est incroyable… et ses fans (légèrement excessifs :sweat_smile:) assurent l’ambiance

1 « J'aime »