Votre portrait musical

Tout simplement un très très bon live, j’ai adoré cette tournée. Et outre l’aspect best of, ce live de SlipKnot - Day of the Gusano, retranscris plutôt bien la puissance scénique de ce groupe !

Le live Wembley de 86 a été cité plus haut, alors je prends le Live Killers de Queen que j’ai poncé et usé à maintes reprises !

Ce DVD est littéralement un classique, car les 4 live sont excellents. J’ai eu la chance de les voir au Sonisphère d’Amnéville, je m’en souviens encore. Un grand moment ! The Big Four - Live from Sofia.

La version française était très sympa aussi, j’en garde de très bons souvenirs :grin:

Là, on touche à un classique. Un monument de mon adolescence. La Bande-originale qui m’a définitivement fait basculer dans le rock, dans le metal. Les groupes et les morceaux sont monstrueux, je l’ai littéralement passé en boucle des heures durant. Quant au film, les effets spéciaux ont un peu vieilli (1993), malgré cela, ce film reste un classique pour moi. Un de mes films préférés (le comics est tout aussi excellent). Je parle de The Crow avec Brandon Lee et de la bande originale qui va avec !

12 « J'aime »