| Chanson à passer à votre mariage (ou déjà passée) | |
|
Muse - Unintended
Pas grand chose à expliquer. C'était le titre de notre première danse avec madame à notre mariage. |
| Chanson à passer lors de votre enterrement (normalement pas encore passée) | |
|
|
Linkin Park - Leave Out All The Rest
Déjà mentionné précédemment, pour les paroles qui font sens : "When my time comes, forget the wrong that I've done, Leave Out all The Rest" J'aurais pu dire "Les Sardines" de Patrick Sébastien aussi pour la vanne : "Ah qu'est ce qu'on est serrés au fond de cette boîte". |
| Chanson qui vous rend zen | |
|
Kalandra - Wonderland
Je pense que Katrine Stenbekk pourrait me réciter le bottin que ça me détendrait quand même. Sa voix enchanteresse m'emène loin, dans mon propre wonderland. |
| Chanson avec laquelle vous avez une histoire/anecdote personnelle associée (on veut l’anecdote) | |
|
|
Queen - We Are The Champions Juillet Chaque soir des activités étaient organisées, un soir c'était karaoké, tous les français, forts de nos récentes victoires en football à la coupe du monde 1998 et à l'euro 2000 avons choisi de chanter de manière chauvine : "We Are the Champions". Tous les Espagnols et Italiens ont alors quitté la salle où se passait la soirée. |
| Chanson que vous chantez sous la douche ou lors d’un karaoké | |
|
|
Sheryfa Luna - Il avait les mots
Titre sorti en 2008, nous étions à la fac avec un de mes meilleurs amis, tout dans ce titre est ridicule et surjoué, ça a tous les tics du RnB français/soupe de l'époque, les paroles sont nulles, mais me demandez pas pourquoi, on les a retenues ces satanées paroles et la chanter à l'époque nous rendait heureux et nous faisait rire, et encore aujourd'hui... malheureusement je m'en souviens encore. J'aurais pu citer "Everybody (Backstreet's back)" des Backstreet Boys, parce que ce titre est un guilty pleasure à mort. |
8 « J'aime »