Votre style Metal préféré

Alors, sur une idée de savoir lesquels de la bouffe ou le sexe est le plus important par notre conseillère sexo du forum.
L’idée de faire un sondage de votre style musical préféré était une évidence. Attention, sans être sectaire,on parle bien des sous genres du METAL.
Ce n’est pas pour catégoriser les gens loin de là et suivant l’affiche d’un fest à un autre cela peu faire varier les styles ou les avis des différents forumeurs incrits.
Vous n’avez le droit de ne poster qu’un style et un seul; vous pouvez même expliquer pourquoi, rien d’autre pas de commentaires sur les autres styles, ni même de critiques.
Et même si l’envie vous en prends de vouloir critiquer ou d’en discuter, [color=#6fff00]on a le topique chamaillerie et uniquement celui-ci.[/color]
Merci de jouer le jeu, afin d’éviter d’influencer les autres.

Les combo marche aussi genre Thrash/hardcore ou Black/atmo, etc.
C’est juste histoire de voir, quel style ressort en majorité sur ce joli forum. :wink:
[color=#f7ff08]Je vous prépare une surprise derrière ça; voir même deux :cool: , et seul ceux qui auront participé à cette première phase pourront accéder à la surprise 1 :wink:
Vous avez jusqu’en septembre pour vous manifester ;)[/color]
Nombre de participants en cours : 37

AMBIENT : 1
BLACK : 4
Blackened Death : 1
Crossover : 1
DEATH : 4
DOOM : 1
Hardcore/Mathcore : 1
HARD ROCK : 2
Metal expérimental : 1
NDH : 1
POWER : 1
PROG : 2
PROG METAL : 2
POST / HARDCORE : 1
PUNK / HARDCORE : 1
SPEED / SYMPHO : 1
STONER : 7
THRASH : 5

Je commence

THRASH

Black

Hard Rock

C’est un peu vague mais je dirais Doom, c’est ce qui regroupe le dénominateur commun de la plupart de mes groupes favoris

Speed / Sympho

Power

C’est bien on a chacun un genre préféré différent :smiley:

Death (uniquement pour continuer dans les styles différents ]:smiley: )

EDIT : MAIS EN VRAI C’EST LE THRASH :horns: ]:smiley: :beer:

Le prog

donc tu parles de Yes, Genesis, ELP, King Crimson etc…

Ou de trucs tellement plus violents dans le genre de Marmillion, Dream Thehater ]:smiley:

Chamailleries les gars, merci. :wink:

Death ! Pour la vie ]:smiley:

S’il faut choisir… ce sera Death itou !

Bien qu’inconditionnel de hard rock et heavy metal (pour les mêmes raisons que Rogerie), et amateur de punk/punk rock, c’est dans le stoner je fais aujourd’hui le plus de découvertes.
Donc ce qui m’excite le plus au Hellfest, ce sont les groupes de stoner que je souhaite voir, revoir ou découvrir.

La chanson française de qualité.

Merci

:o C’est comme si on me demandait de choisir lequel de mes 7 enfants est mon préféré !

J’ai dis ton style musical, j’ai jamais parlé des gosses 8o

Ah, ok, parce que sinon, c’est le 4ème, Jean-Raoul, il est capable de jouer Enter sandman à la cornemuse et à l’envers ! 8o

Merci de jouer le jeu, si vous êtes indécis ou si vous répondez n’importe quoi, je ne prendrai même pas la peine de vous répondre, es ce que c’est clair. C’est juste notifié dans le premier poste, vous êtes pas des noobs merci