Votre style Metal préféré

Mike, tu peux ajouter une voix côté Stoner ! :wink:

Bon ben c’est clair maintenant, le HF doit et devra se transformer en festival stoner.
La démocratie a parlé.
:wink:
C’est une blague. Pas tapper. Trop heureux d’aller m’encanailler sous l’altar, la temple et la warzone pour aller écouter des trucs différents et géniaux.

Mike, tu me jettes des briques si je te dis Metal Alternatif ? Une appellation fourre-tout qui rassemble une très large palette de sous-genre que j’aime notamment Funk/Groove metal, Metal Indus, Nu Metal…

Une palette de parpaings oui !
Essai d’être un poil plus précis, c’est important pour la suite :wink:
Y a bien quelques groupes que tu adores plus que tout et qui son majoritairement dans le même style.

Bon bah metal prog alors ]:smiley:

Black pour ma part O:)

Punaise dur d’en choisir un … Mais puisqu’il faut y passer, ce sera Punk Hardcore pour moi :slight_smile:

Après 10 jours de réflexion intense et de doute profond, je décide de te répondre ceci: Le Black Metal. :cool:

Ce fut très dur car j’ai longtemps hésité avec la Synthwave et Glam Metal. ]:smiley:

Si je regarde en arrière et que je fais une moyenne, ça donne hard rock pour moi.

DEATH TECH
Je trouve que c’est aujourd’hui une sorte d’aboutissement de l’évolution grind > death > death prog/mélo/sympho

Enfin, un Brother !!! :cool:

Oulà c’est compliqué comme question :o
Si je réduire ca serait black, black atmo, DSBM et metal avant gardiste à la Misanthrope.
Maintenant si j’essaie d’en garder que deux (dur, très dur…), non trop compliqué je tranche avec le black au sens large :stuck_out_tongue:

Choisi de les noyer c’est plus simple ou au congel ]:smiley:

En fait j’avais mis Death parce que ça faisait un de chaque genre à ce moment-là mais mon gros kiff (depuis que je connais, soit bien 32 ans. :smiley: )… c’est le Thrash, en fait, et pas qu’un peu, nom de dieu :horns: ]:smiley: :beer:
Et maintenant, il se passe quoi ? :smiley:

C’est vrai ça, on nous avait promis une suite, un feu d’artifesse, eine überraschung !

sans rien renier de mon passé… ]:smiley:

j’opte pour le BLACK METAL

Alors Mike, ça donne quoi cette surprise ?