Alors la cliente est contente, c’est aussi elle qui a choisi le matériau et qui fera l’entretien, nan je déconne, en mettant un imperméabilisant de temps en temps ça le fait a priori.
Pour les deux petits bouts de carreaux, si c’est ceux côte à côte, c’est fait exprès, une petite fantaisie personnelle, et sinon oui j’avais calculé juste en nombre de carreaux, il m’en reste pas un même en collant les chutes.
Les cavités faut les reboucher avec l’enduit a joints , après anti taches et imperméabilisant , a refaire dans le temps , oui c est vrai c’est contraignant mais le résultat est top ! Perso J adore cette matière !
Ma salle de bain sera entièrement en travertin !
La terrasse autour de la piscine de mon fils sera comme ça aussi !
Bravo pete !
Joli Mac , collé sur chappe ciment ou lit de sable ? Tes pavés ?
Très jolie et beau bolo, je préfère effectivement cette terrasse en pierre que celle en bois, cela va bien mieux avec le style de votre breizh-home.
Vivement que l’on vienne prendre l’apéro pour la baptiser :whistle:
Le carreau en bas à gauche, derrière le range bordel avec la bougie.
Pourquoi il y a un ajout correctif entre le carreau de la baignoire et le carreau du mur ?
T’étais pas droit ou quoi ?
Nan j’étais pas d’aplomb, les carreaux sont en pentes sur le côté et au fond, du coup fallait saquer un centimètre sur la première ranger du fond, mais comme le bâti sur lequel j’ai carrelé c’est moi aussi qui l’ai fait, il était pas d’aplomb non plus, et pis comme d’hab j’ai pêché par excès de confiance et bien qu’il fallait enlever un centimètre à droite il fallait en enlever un peu moins à gauche!
Heureusement que ma femme est telle qu’elle est, formidable, et par orchidoclaste comme vous autre, sinon ben je vivrai seul