Vous bricolez? Faites voir !!

C’est juste que je prends pas de bain :smiley:

Waouh, belle terrasse et pas sur du béton ! Il doit falloir vachement tasser le sable pour poser les carreaux et puis ça doit être au niveau… C’est à dire hyper horizontal… Mais, ça s’affaisse pas à la longue ?

Peter Bondurant, il manque le petit canard… A moins que tu ais mal cadré et que tu l’ais mis en bouée ]:smiley:

Il est pas sur la photo le canard, il avait pas un zoom grand angle pour qu’on puisse le voir jouer avec une partie de son anatomie… :whistle:

Bravo les bricoleurs :slight_smile:

Merci les ami(e)s :wink:

@Emers:
La pose sur lit de sable ne peux se faire qu’en respectant: préparation du sol, positionnement d’un film géotextile et surtout un entourage de terrasse bien délimité avec des bordures scellées :wink:

Sosie officiel d’ Alban Ivanov !
Et je dis ça en toute amitude, j’aime bien ce comédien.

Haha moi je pense plus à Luschek dans Orange is the new black :

Vous allez faire tous les gros dégarnis qui portent la barbe? :whistle:

Tu ressembles aussi à un pote mais bon, je ne mettrais pas sa tof :smiley:

Vivement que je mette la mienne pour voir à qui je serais comparé :stuck_out_tongue:

Mais vous êtes incomparable, ô grand modérateur de l’Enfer !

Karajuju c’est le chanteur d’unco

:o :o Mais c’est carrément ça ! (Du peu que j’ai vu de Juju).

C’est vrai qu’on me l’a déjà fait remarquer avec Unco…surtout que maintenant on a la même couleur de cheveux :wink:

Robert Hue jeune

[url=https://www.casimages.com/i/200603101144463863.jpg.html]

Sinon bravo aux bricoleurs !

mais trop :o :lol:

Et me voilà :

Alors, toujours Unco? :smiley:

Sinon, je vais pouvoir aller la reposter dans le topic adéquat…histoire d’arrêter de polluer le sujet de celui-là :wink:

Grahou!!! Le t-shirt Daughters! :stuck_out_tongue:

On est jumeaux de T-shirt !! :smiley:

Je glisse ça ici (non Pok, pas le nom de ma sextape) parce que ca parle bricolage.

[url=https://youtu.be/16yIdoa48UI]Ce couple diffuse des vidéos de bricolage plutôt intéressantes. Bon, le rendu final est souvent très très kitsch mais les techniques utilisées sont intéressantes et ils ont quand meme beaucoup de créativité. Par ailleurs, ils utilisent souvent du matos de récupération et ca c’est cool.

Fascinant à regarder :slight_smile: