Vous bricolez? Faites voir !!

Oui ! Il doit y avoir des heures et des heures de préparation !

Oui en effet, on voit que ça été pensé.
J’aime bien le rendu de ses tiroirs, la façon de faire les poignées :slight_smile:

Oui ! C’est pas mal pensé cette façon de tailler le bois pour faire les poignées. C’est épuré, j’aime bien.

Bon je ne sais pas où poster ça, mais après tout, mes « peintures » font très bricolo du Dimanche.

D’après les retours que j’ai eu, je risque bien de finir interné en maison de fou :lol: Alors que pour moi, c’est simplement une traduction des profondeurs insondables chères à H.P Lovecraft

Je trouve ça très chouette moi !

tu as drôlement de la chance d’avoir un don artistique :slight_smile:

j’aurais adoré savoir dessiner, chanter, jouer de la musique … :frowning:

en tout cas ta girafe est très réaliste bravo ]:smiley:

Merci Stall, pas étonnant pour un esprit torturé comme le tient ]:smiley:

:lol: :lol: je commençais à me dire que personne ne remarquerait la girafe et la licorne qui tentent de croiser les espèces !

Non c’est chouette :smiley:

Aquarelle ?

Très joli kenny_pecheur.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn

A tes souhaits Gytha.

Ce qui signifie :
« N’est point mort celui qui éternellement dort, et en d’étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser ». »(extrait du Necronomicon)

Gloire à Cthulhu !!!

Oui, un semblant d’aquarelle, car je n’utilise pas de peinture pour aquarelle, mais de l’encre aquarellable.

Merci :slight_smile:

On dirait du Hollandais, tu confirmes Quark ? ]:smiley:

Joli Kenny

superbe kenny, je ne peux qu’aimer et t’encourager sur cette voie :slight_smile:

Ah c’est vraiment chouette kenny ! J’aime bien la palette de couleurs notamment

Merci pour vos retours positifs :slight_smile:

Je crois que ça veut dire ça non ? « Dans sa demeure de R’lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend » enfin c’est comme ça qu’il le traduit dans l’appel de cthulhu

Ha! L’appelle du cul tout nu, toute l’histoire de ma vie ]:smiley:

J’aime vraiment beaucoup :horns: