Oui ! Il doit y avoir des heures et des heures de préparation !
Oui en effet, on voit que ça été pensé.
J’aime bien le rendu de ses tiroirs, la façon de faire les poignées
Oui ! C’est pas mal pensé cette façon de tailler le bois pour faire les poignées. C’est épuré, j’aime bien.
Bon je ne sais pas où poster ça, mais après tout, mes « peintures » font très bricolo du Dimanche.
D’après les retours que j’ai eu, je risque bien de finir interné en maison de fou :lol: Alors que pour moi, c’est simplement une traduction des profondeurs insondables chères à H.P Lovecraft
Je trouve ça très chouette moi !
tu as drôlement de la chance d’avoir un don artistique
j’aurais adoré savoir dessiner, chanter, jouer de la musique …
en tout cas ta girafe est très réaliste bravo ]
Merci Stall, pas étonnant pour un esprit torturé comme le tient ]
tu as drôlement de la chance d’avoir un don artistique
:lol: :lol: je commençais à me dire que personne ne remarquerait la girafe et la licorne qui tentent de croiser les espèces !
Stall: kenny_pecheur:Bon je ne sais pas où poster ça, mais après tout, mes « peintures » font très bricolo du Dimanche.
D’après les retours que j’ai eu, je risque bien de finir interné en maison de fou :lol: Alors que pour moi, c’est simplement une traduction des profondeurs insondables chères à H.P Lovecraft
Je trouve ça très chouette moi !
Malabartatoo:tu as drôlement de la chance d’avoir un don artistique
:lol: :lol: je commençais à me dire que personne ne remarquerait la girafe et la licorne qui tentent de croiser les espèces !
Non c’est chouette
Aquarelle ?
Très joli kenny_pecheur.
Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn
A tes souhaits Gytha.
Ce qui signifie :
« N’est point mort celui qui éternellement dort, et en d’étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser ». »(extrait du Necronomicon)
Gloire à Cthulhu !!!
kenny_pecheur: Stall:Je trouve ça très chouette moi !
Malabartatoo:tu as drôlement de la chance d’avoir un don artistique
Non c’est chouette
Aquarelle ?
Oui, un semblant d’aquarelle, car je n’utilise pas de peinture pour aquarelle, mais de l’encre aquarellable.
Très joli kenny_pecheur.
Merci
On dirait du Hollandais, tu confirmes Quark ? ]
Joli Kenny
superbe kenny, je ne peux qu’aimer et t’encourager sur cette voie
Ah c’est vraiment chouette kenny ! J’aime bien la palette de couleurs notamment
Merci pour vos retours positifs
Ce qui signifie :
« N’est point mort celui qui éternellement dort, et en d’étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser ». »(extrait du Necronomicon)Gloire à Cthulhu !!!
Je crois que ça veut dire ça non ? « Dans sa demeure de R’lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend » enfin c’est comme ça qu’il le traduit dans l’appel de cthulhu
Ha! L’appelle du cul tout nu, toute l’histoire de ma vie ]
Bon je ne sais pas où poster ça, mais après tout, mes « peintures » font très bricolo du Dimanche.
J’aime vraiment beaucoup :horns: