C’est vrai que le ciment brut n est pas très réceptif a la chaux , la chaux respire le ciment non !
Il suffit de mettre une résine d’accroche dans l’eau de mélange !
Par contre comme dit pete si tu peux virer le ciment c est l idéal !
Une fois n’est pas coutume, voici une autre peinture que j’ai faite récemment.
Outre le fait que vos avis m’intéressent, j’ai surtout une question à vous poser.
J’ai montré cet amoncellement de pigments sur papier à une dizaine de personne, et 80% d’entre elles m’ont demandé si j’avais le moral en ce moment. C’est quelque chose que je ne comprend pas, mais peut être suis-je en train de louper quelque chose, et que le simple fait de vouloir représenter la colère/la peur fais de moi un mutilateur de chevaux ou un désanuseur de Montargis. Vos avis sur désanusage le sujet ?
JE trouve ca très chouette perso, mais très effrayant aussi (mais mon amour de tout ce qui touche à l’horreur et donc la peur me fait beaucoup apprécier ton oeuvre)
bien sûr j’aime bien aussi On trouve un petit côté « le cri » de munch mais version evil. Plutôt que de la peur ou de la colère je vois plutôt de la malfaisance, le mal etc. C’est pas mieux ]
A quand le vernissage ?
Ma femme m’a dit la même chose concernant le cri ! J’adore ce tableau en plus. Mais là ou « le cri » représente un personnage effrayé, là c’est le personnage lui même qui incarne la peur (avec un coté malsain et malfaisant, comme tu le fais remarquer).