Vous bricolez? Faites voir !!

C’est vrai que le ciment brut n est pas très réceptif a la chaux , la chaux respire le ciment non !
Il suffit de mettre une résine d’accroche dans l’eau de mélange !
Par contre comme dit pete si tu peux virer le ciment c est l idéal !

Le tout en étant polie, tu peux lui faire un remerciement ]:smiley:

On va essayer de virer le ciment très dur au marteau piqueur. Si on y arrive pas, on va le recouvrir avec un enduit à la chaux

Qui me parle ?

Mieux que le goudron et les plume ça ]:smiley:

Va plutôt griller ton poisson en Lituanie toi :smiley:

:smiley:

:smiley:

Une fois n’est pas coutume, voici une autre peinture que j’ai faite récemment.
Outre le fait que vos avis m’intéressent, j’ai surtout une question à vous poser.

J’ai montré cet amoncellement de pigments sur papier à une dizaine de personne, et 80% d’entre elles m’ont demandé si j’avais le moral en ce moment. C’est quelque chose que je ne comprend pas, mais peut être suis-je en train de louper quelque chose, et que le simple fait de vouloir représenter la colère/la peur fais de moi un mutilateur de chevaux ou un désanuseur de Montargis. Vos avis sur désanusage le sujet ?

JE trouve ca très chouette perso, mais très effrayant aussi (mais mon amour de tout ce qui touche à l’horreur et donc la peur me fait beaucoup apprécier ton oeuvre)

@Kenny:
As-tu des problèmes en ce moment, le moral va bien ?

moi j’aime beaucoup le côté flou et dégoulinant

ça fait ressortir les yeux

et pour moi ça ressemble plus à de la colère qu’à de l’horreur ou de la peur

et quand on est en colère ce sont les yeux qui parlent

et cette bouche ouverte sur un cri de rage … :wink:

On écoute du metal, on t’a pas déjà posé cette même question mille fois ? :unicorn:

Merci CORKAGE ! Le coté effrayant, c’est en effet un sentiment que j’avais envie de faire ressentir à l’observateur :slight_smile:

:lol: :fuck: {) (au moins on reste sur le ratio des 80% comme ça :lol: )

Oui, ce coté dégoulinant (comme du sang) et flou que permet l’aquarelle est tout à fait ce que je cherchais à obtenir :slight_smile:

La grande majorité des gens à qui j’ai montré ça sont des métalleux eux même haha

Et bien ils s’inquiètent pour toi, c’est plutôt positif :slight_smile:

Très joli, un petit côté démoniaque bien stylé avec ces amas de rouge/orange/brun.
Si je lance un groupe de black je t’appelle pour faire les covers :slight_smile:

Eh bien le voilà le nouvel avatar de Malabar :smiley:

bien sûr j’aime bien aussi :wink: On trouve un petit côté « le cri » de munch mais version evil. Plutôt que de la peur ou de la colère je vois plutôt de la malfaisance, le mal etc. C’est pas mieux ]:smiley:
A quand le vernissage ?

Merci ! <3 <3
Il y a des touches de vert aussi, qui est la couleur de l’espoir. Malgré la colère et la peur, il y a toujours de l’espoir :wink:

:lol:

pourquoi pas :smiley:

on reconnaît bien le côté rageux/dépressif :frowning:

mais du coup mon côté déglinguo/rigolo il est où :o ?

faudrait peut-être lui rajouter un gyrophare avec option clignotage visible de tous ]:smiley:

Ma femme m’a dit la même chose concernant le cri ! J’adore ce tableau en plus. Mais là ou « le cri » représente un personnage effrayé, là c’est le personnage lui même qui incarne la peur (avec un coté malsain et malfaisant, comme tu le fais remarquer).

Merci {)