Vous bricolez? Faites voir !!

Ok, merci :wink:

Bah je dois bien dire que j’ai été déçu, des toiles de Bilal, des planches, des extraits des films.
Les expos sur la BD c’est jamais top non plus, parce qu’il manque toujours un élément essentiel de la BD le scénario! Le cabinet de curiosité j’ai pas été, mais la Henry Moore était extra.

Merci pour le retour. En plus il faut réserver par internet un créneau si j’ai bien compris ?

Je crois, nous on s’est pointé à l’arrache et ça l’a fait, mais a priori faut prévenir que tu viens :wink:

j’aime vraiment beaucoup kenny, je mettrais bien ça sur mes murs :slight_smile:

y a déjà un topic dessin sinon

Rien trouvé sur les autres pages.

Merci Gytha ! <3
Ca me fait plaisir de lire que certaines et certains seraient même prêt(e)s à l’afficher ou à l’imaginer sur une pochette d’album !

Merci pour l’info sur le topic dessin :wink:

Vous lisez mes posts ? :frowning: Le seul topic dessin concerne les artistes professionnels qui gravitent autour des artistes (pochettes, etc …). Rien à voir donc. :wink:

http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=22316

Oui Arno, on lit tes posts (enfin moi oui :wink: ). Mais Gytha me dit qu’il y en a un et tu dis le contraire. Excuse moi de ne pas prendre ce que tu dis pour argent comptant et de vouloir vérifier par moi même :wink:

Oui Arno on lit (parfois en diagonale…mais ça ce n’st pas valable que pour les tiens :D)

Dans mon souvenir il y en a eu (dont Poulain) qui parlaient de leur dessins/peintures mais je ne me souviens pas si ça faisait l’objet d’un topic spécial.

A part ça, j’aime vraiment beaucoup le travail sur cette œuvre mon cher kenny. Une espèce d’impression de se faire happer/attaquer par ce visage empli de douleur (de colère?)… en tout cas ça laisse pas mal de place à l’interprétation, c’est sombre à souhait. Je n’ai pas vraiment de talent en matière de dessin, je ne suis pas expert mais j’aime bien :wink:

Merci Juju ! :slight_smile:
Pas besoin d’être un expert pour apprécier un dessin ou une peinture. Je ne suis pas du tout expert non plus. Et en effet, ça laisse pas mal de place à l’interprétation :slight_smile:

Tu m’étonnes ! :smiley: :wink:

@ kenny : est-ce que ta peinture est fidèle à ce que tu voulais exprimer ? C’est ça la question pour toi. De mon côté, elle m’accroche, elle me parle, elle raconte quelque chose. J’aimerais la voir en vrai, ça doit être encore mieux. Continue !

Le résultat me met mal à l’aise, c’est ce que je voulais :slight_smile:
Et c’est vrai qu’elle est différente en vrai (reflets de lumière, couleurs,…). Si tu passes un jour en Mayenne quand le covid sera passé, tu pourras passer ici :wink:
Ou alors tu attends 10 ans que j’aie suffisamment de matière pour les exposer dans le hall de la mairie de mon village :lol:

Perso , je trouve que ça ferait un super visuel pour le tish du prochain apéro forum ,
Elle représente bien la situation du moment ( souffrance, enfermement ,colère ,il a comme une envie de fuir l instant présent ,de sortir ,de retrouver la liberté )
Se retrouver tous a l apéro avec ça sur le tish voudrait dire qu on est de nouveau libre ,aubergiste !!! Un pti nuit st George pour mes amis et moi !
Beau boulot Kenny

Merci Rebell :wink:
J’ai commencé à bosser sur un T-shirt pour le forum il y a quelques temps :wink:
Mais mes amies procrastination et glandouille m’ont ralenti un peu :lol:

oh on a des potes en commun Kenny :lol:

J’ai loupé le premier tish :mad:

Sans blague ? :smiley:

ça t’étonne hein ! :smiley:

:smiley:
Le genre de potes qu’on aime ne pas voir à la maison, mais quand ils sont là, on ne veux plus les faire partir O:)