Dans ce cas là, je te conseille de lire Nous Autres de Zamiatine qui est dans la même veine.
« la route » de cormac mc carthy
le livre sans nom pour ma part
Humf… 3 choses en parallèle…
Le sentiment même de soi (corps, émotion, conscience), de A. Damasio
Démons et Merveilles, de Lovecraft (que l’on ne présente plus .)
Et Socrate, Jésus, Bouddha, Trois maîtres de vie, de F. Lenoir (que je recommande vivement pour qui s’intéresse de façon historique à la philosophie et à la religion)
- Mes principales lectures ces temps ci… Les articles scientifiques \o/ (/suicide)
le pharaon noir- christian jacq
actuellement :
Le dernier livre de sir Anton LaVey chez camion noir
Puis j’entame des ouvrages de mr H. P. Lovecraft que j’ai souvent vu ou joue (jeu vidéo) mais pas l’occasion de lire.
1er
- Dagon
Philippe Muray: le 19ème siècle à travers les âges et Douglas Reed: La controverse de Sion.
les mecs …;vous arrivez a suivre deux boouquins en meme temps ou vous etes des machines de guerre
Asimov, fondation livre IV
Au peu près au milieu de Le Passager de Jean-Christophe Grangé.
Le cimetière de Prague, Umberto Eco
Non seulement on les suit mais on les achève: Là j’attaque: « Fantômes et vivants » de Léon Daudet
L’insomnie ça a du bon
Je suis dans les dernières pages de Into The Wild de John Krakauer.
GHISLAIN GILBERTI verra son premier roman paraitre pour pâques (une putain de news pour lui) a ne pas louper corpus delici triller de foufou
Les Carnets Noirs De La République - Patrick Rougelet
Désolations de David Vann
Histoire de la Prusse (1600-1947) de Christopher Clark.
« la chute » qui est la suite de « la lignée » :une trilogie sur les vampires et qui sort vachement des sentiers battus. l’auteur : Guillermo Del Toro
Sac d’os - Stephen King
Ceux-là il sont dans la librairie de mon cop’ , faut que j’y jette un oeil aussi