Vous lisez quoi en ce moment

Anthologie du Black Metal - Tome 1

Pour faire simple, totalement inutile.

Ce livre est composé à plus de 80% de chroniques d’albums pas plus interessantes ni mieux ecrites (loin de là) que celles qu’on peut trouver gratuitement n’importe ou sur le web.
Le reste n’est qu’une brève presentation du BM et une FAQ philosophico-musicale aussi lourde que confuse.

Bref, apres avoir fermé ce livre (au bout de quelques heures seulement, et c’est très rare que je ne termine pas un livre) me sont venu deux reflexions.
Premierement, que çà faisait bien longtemps que je n’avais eu l’impression de jeter de l’argent par les fenetres.
Deuxiemement, que nos amis blogueurs devraient laisser les livres aux ecrivains, ils ne s’en rendent peut etre pas compte mais c’est un metier, eh oui.

Arto Paasilinna - Petits suicides entre amis.

Très sympa cet auteur, de l’humour noir, des paysages finlandais, what else? :stuck_out_tongue:

Après je sais pas lequel je vais lire, mon copain a tout ses livres.

L’instinct de mort - Jacques Mesrine

Très bon bouquin ! je viens d’acheter « Le Potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison » du même auteur…

le deuxième manuscrit de Gyslain gilberti (avant qu’il parte dans les maisons d’edition) corpus delici II

rappel son premier bouquin en telehcargement gratuit DYNAMIQUE DU CHAOS : http://www.fichier-pdf.fr/2011/03/27/dy … -gilberti/

Le Secret des Glaces de Philip Carter. Il est vraiment très bien ce bouquin, captivant je dirai même. Ou comment réinventer une histoire qui est vraie à l’origine.

Le report Hellfest de Rock Hard que j’ai piqué au Buzz !

Comment ça on s’en tape ? …puis les vrais livres ça me prend trop de temps !

Puis, les feuilles tu préfères les rouler et pas les tourner. :wink:

Au bonheur des Ogres de Pennac.

Je viens de terminer Fall Of Giants de Ken Follett et de débiter L’Ivresse Du Kangourou de Kenneth Cook.

Y a pas de hasard… :smiley:

Je précise que Kenneth Cook a également écrit l’excellent…La Vengeance du Wombat. \m/

Bientot les Koalas contrent attaquent!

Pas tout à fait… Mais l’auteur - un Australien - a également publié Le Koala Tueur (je le conseille, d’ailleurs).

Ils compte y faire passer toute la faune locale ou quoi?XD

A quand « Le Massacre du Dodo » en 3 jours? :smiley:

Sinon, je suis sur « Jusque là, tout allait bien », recueil des fiches cinglantes de Stéphane Guillon à l’époque de 20h10 Pétantes.

dans la tete des tueurs en series de Stéphane Bourgoin, instructif…

le troisième tome de la saga borderline de Gislain Gilberti

Lucien Jerphagnon « les divins césars : idéologie et pouvoir dans la Rome impériale »

Perso, j’adore lire. Surtout les livres fantastiques.
Pour info le libre 1984 est super.