Le roman de la saison 4 de Naheulbeuk ^^
Sinon c’est des BD comme « Goblin’s » ou encore « Mammouth et Piston », « Little Kevin ».
Je lis quelques mangas aussi, mes derniers en date sont « Belzeebub », « Blue exorsist » ou « Toriko »
ahah excellent mammouth et piston little kévin je te conseille aussis joe bar team
Tolkien le hobbit
je connais aussi, « je pisse sur … » je connais pas la suite mais j’aime beaucoup les joe bar ^^
JE PISSE SUR LES TWINS POUSSIFS ET LES CYLINDRES A TROUS QUI PUUUUENT!!!
En ce moment Rambo,First blood de David Morell, le bouquin qui fùt adapté pour le premier Rambo. Mème si ca peut faire sourire ben il est pas mal le bouquin
+1!
J’ai commencé l’année en enchainant les trois tomes (alors que je m’étais juré de ne pas succomber aux « produits dérivés » de la saga MP3 culte
Sinon, je viens de poser sur la table de chevet:
- La Russie selon Poutine, d’Anna Politkovskaïa
- La Grande Désillusion, de Joseph Stiglitz
Après, je renoue avec l’intégrale de Kane, de Karl Edward Wagner: de la bonne fantasy à la Howard, Crom!
Et je dois avoir un Pratchett de retard; à vérifier… Le problème, c’est que, ça, je le lis le soir même de l’achat, et d’une traite: la nuit est courte, après…
Ca peut faire sourire si on pense à ce qu’est devenu Rambo dans l’imaginaire du public.
A la base, c’est plus un portrait de l’Amérique après la guerre du Viet-Nam qu’un film de castagne gratuite. L’histoire d’un type parti risquer sa peau pour son pays et qui se voit rejeté par la société à son retour.
trone de fer (tome 14 )…heroic fantasy
mytale d’ ayerdhal SF
je viens de torcher le Tome 2 du manga Prophecy et j’ai hate de lire la suite
« Just After Sunset » (Juste Avant le Crépuscule, en FR), encore un super recueil de nouvelles de S. King (déjà lu une fois).
Tolkien
le conte des enfants d’Hurin
« La Pierre et le Sabre » et « la parfaite lumière » de Yoshikawa Eiji
http://www.anne-carriere.fr/ouvrage_le-festin-du-serpent-ghislain-gilberti-192.html
a venir dans un mois il ne faudra pas passer a coté de ce nouvel auteur
RE-lecture de « Under The Dome »… du King, œuf corse !
J’ai trouvé la fin de celui ci un peu comment dire séche mais le reste est passionnant, le début un peu longuet mais une fois rentrée dedans pas moyen de le lâcher d’ailleurs j’ai dû lire les deux tomes en moins d’une semaine
J’ai commencé le petit dernier 22/11/63, pour l’instant je peux pas trop en parler j’ia lu juste 10 pages (pas trop le temps de lire en ce moment)
Le dernier Pratchett sur lequel j’ai mis la main : Coup de tabac.
J’aime toujours autant
Il est également très bon (je l’ai lu en VO l’année dernière, genre nananaire :p), je trouve que King a fait un come back fabuleux, j’avais lâché vers la fin des années 90 (Insomnie, Désolation, Rose Madder… bof !), mais j’y suis revenu avec le 5e tome de la Tour Sombre : mazette, quel punch !
Pierre Jovanovic: 777, la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean.
J’avais lu ça en athée viscéral il y a plus de 2 ans. Je relis le bouquin aujourd’hui, c’est troublant de « coïncidences » mystiques, sur l’analyse économique ce mec est un cador, là. Pour ceux que ça intéresse et qui pensent que Ben 16 avait un pouvoir au Vatican :), avant d’acheter son bouquin, pour vous faire une idée, écoutez cet entretien, c’est grandiose:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WscmWQ0w0mA
Et je vous répète que c’est un athée qui vous le conseille.
« Anthologie de la Branlette » (autobiographie)