t’aurais put rajouter « d’un puceau » ça aurait fait plus vendeur :lol:
Nocturne pour assassin, de Fred Kassak (1957) Genre de roman qu’on trouve à 50 cts aux puces et qui vaut l’intégralité du papier gaspillé sur les 30 rayons de votre FNAC la plus proche.
Mireille CALMEL « le secret des sorcières » toujours aussi magique ses univers, si tu l’as pas lu ma Malou tu peux le faire sans soucis!
Laurell K Hamilton « Les aventures d’Anita Blake » Tome 13… je me régale
Le Rouge et le Noir de Stendhal
Don’t forget your roots !
Je relis "Salad days " de Charles Ramalotti
@MetalWombat : bon courage, je n’ai jamais rien lu de plus chiant.
Bah ca dépend des gouts hein…
Pis je pense que c’est pas la première fois qu’il le lit
J’avoue être confronté à certaines longueurs…
Je l’ai lu il y a longtemps mais j’avais beaucoup aimé.
Bruit de fond de Don Delillo…étrange, mais intéressant.
Je prévois kenneth cook prochainement, pour découvrir enfin la vengeance du wombat !
J’vais faire rager certains : La France Orange Mecanique de Laurent Obertone ^^

Je prévois kenneth cook prochainement, pour découvrir enfin la vengeance du wombat !
Magnifique !
J’ai commandé : « La saga du vinland » de Jean-Pierre Camo
Quelqu’un a lu les games of thrones? C’est aussi bien que la série?
je m’y suis jamais penché pour plusieurs raisons:
il semblerait que la serie soit tres tres fidele aux bouquins
Ca me prendrait enormement de temps
il semberait egalement que la traduction soit plutot mauvaise donc faudrait lire en vo et ca me prendrait encore plus de temps!
En tout cas oui, il parait que c’est tres bien. Pour le moment je me contente de la serie!
je m’y suis jamais penché pour plusieurs raisons:
il semblerait que la serie soit tres tres fidele aux bouquins
Ca me prendrait enormement de temps
il semberait egalement que la traduction soit plutot mauvaise donc faudrait lire en vo et ca me prendrait encore plus de temps!En tout cas oui, il parait que c’est tres bien. Pour le moment je me contente de la serie!
J’ai vu hier ; les bouquins font plus de 1 000 pages!!! Tu as raison en vo c’est quasi impossible en plus avec tous les termes anciens utilisés
Les bouquins sont mieux que la série en tout cas la saison 2 était bien décevante. La saison 1 est fidèle au livre elle est très bien.
Vu la taille des bouquins ils devraient faire des saisons avec plus d’épisodes car autant pour la 1 ça suffisait mais pour les saisons suivantes 10 épisodes ça suffit pas vu que les livres suivants sont plus gros que le premier.
j’attaque « le cimetière du diable » tome 3 du Bourbon kid… ca devient une drogue cette saga…
@metalwombat : ça y est ! J’ai lu avec grand plaisir la vengeance du wombat. J’ai acheté « cinq matins de trop » pour voir ce que ça donne en roman et je pense que je lirai également les autres nouvelles.
Pour avoir une idée de la chose, j’ai commencé cinquante nuances de grey…ça ne vaut vraiment pas tout le foin que l’on n’en fait, c’est mal écrit et pas intéressant. Je vais finir, parce qu’il y aurait un super final, mais je suis pas convaincue…
OYE OYE: c’est aujourd’hui que paraitra l’excellent livre de Ghislain Gilberti , LE FESTIN DU SERPENT vous pourez le trouver dans toutes les bonnes FNAC Virgin et autres dealer de culture voici un petit lien pour une critique toute fraiche http://www.a-lire.info/gilberti-serpent.html
SUPPORT YOUR LOCAL TALENT