Vous lisez quoi en ce moment

bien sur Pierrot je l’achète pour le souvenir ,pour voir ce que j’ai loupé et puis découvrir des groupes.
cette année ils l’ont relooké pas d’articles sur chaque concerts comme les autres années .
chaque chroniqueur commente son Hellfest avec ses concerts ,moi je trouve ça plutôt sympa et il y à de belles photos! :slight_smile:

Vais peut être me laisser tenter… :stuck_out_tongue:

Faut qu’on te force à l’acheter ou quoi ? :stuck_out_tongue:

Ouais enfin du coup t’as deux ou trois reports de Def Lep, de ZZ Top, de patatati de patatata, et ya 4 pauv’ concerts vite évoqués sur la Warzone!J’trouve ca un peu limite a les lire, on se croirait dans un festival a majorité Hard/heavy.

Avoir différents avis sur les sets du HF 2013 peur être intéressant mais c’est vrai que je trouve ça trop rengaine à lire et il manque des groupes :frowning:

Je l’ai acheté pour le souvenir…Parce que pour les reports de concerts, c’est toujours pareil: MS et un peu d’Altar/Temple, et point final! Y a quasiment pas de photos à la Warzone (SOIA) ni sous la Valley, et le summum, 2 lignes sur Neurosis…
SAMM me demandait pourquoi je l’achetait pas ce mag: bah vu qu’il y a rien sur les groupes que j’écoute, je vais pas faire un don non plus (si encore c’était déductible des impôts, faut voir)…

Nan Rock Hard, pas ma came. Par contre le dernier Noise est excellent, lui… :cool:

C’est vrai que à lire le HS de Rock Hard on voit rapidement que les chroniquers ont plus où moins les même goûts, ils peuvent pas en engager un qui sorte du lot et qui soit fan de punk et de stoner? :stuck_out_tongue:

Devil Devil où quand un ange et un démon qui s’affronte depuis des lustres finissent par tomber sur Terre et se retrouver dans le corps de deux jumeaux, l’un loubard et l’autre intello empoter (je vous laisse deviner qui est qui :stuck_out_tongue: ), et sinon j’attends avec impatience le prochain Little Kevin qui devrais sortir d’ici la fin de l’année il me semble :wink:

Daniel Cordier - Alias Caracalla

le rock hard special HF : il est pourri je preferais l’ancien (quoique la partie confession est sympatique)

En ce moment? les message du topic « vous lisez quoi en ce moment »

désolé -------> Exit

Stephen King « 11.22.63 » (« 22/11/63 », mais en V.O. :slight_smile: ) pour la 2e fois

Je suis arrivé au bout du Rock Hard spécial HF, très déçu cette année de ce hors série. :frowning:

mes lectures de vacances:

alexandre jollien : eloge de la faiblesse, le métier d’homme, petit traité de l’abandon
ghislain gilberti: le festin du serpent

C’est pas du tout déprimant sur la plage ça dis donc! :stuck_out_tongue:

point du tout ma poule bien au contraire quand tu connais l’histoire du mec tu relativise sur beaucoup de chose et en ce moment les temps sont un peu dure et ça m’aide a voir les choses autrement et a prendre que le meilleur

je connais pas du tout mais je vais creuser! :wink:

je relis « OZZY OSBOURNE - moi, ozzy », chez Camion Blanc. AHAHAHAH!!! quelles poilades!!! mort de rire du début à la fin!!! sauf l’épisode Randy Rhoads bien sur… mais sinon qu’est ce que je rigole!

« Il était un petit navire » de René Fallet qui a inspiré un film d’Audiard (en tant que réalisateur) et, moins léger, le contrat social de Rousseau, même si son style me tombe des mains!

Et promis, dès septembre, j’attaque tout Antoine Blondin, la carte médiathèque va fumer!