Vous lisez quoi en ce moment

« Charlie Hebdo » what else ?!

Si on va par la Fluide Glacial et le psykopat mais la c’est tout les mois =D

Et pour ceux qui ne sont pas totalement allergique au foot, je recommande méga fortement le mensuel So Foot, des barres de rires tout les mois, des super reportages (le mois dernier sur un tournoi entre moines tibétains), vraiment excellent!

excellent bouquin que j’ai toujours dans un état pas très frais mais que j’aime à relire devant mon petit bol de céréales …

Sinon pour moi en ce moment c’est The Walking Dead (bien meilleur en Comics qu’en série TV …)

Connu le comics bien avant la série, très décu de l’adaptation TV…Perso j’attends fébrilement la sortie de chaque tome, un tous les trois mois alors que je les bouffe en 45mn c’est looooong!

Paris-Turf et Week-end … sans succès.

Débuté hier : The Chamber de John Grisham.

Habituel : toutes les nouvelles de H.P Lovecraft ( normal )
Des bouquins warhammer ( le preneur de cranes etc…)
Seigneur des anneaux de JRR Tolkien
Débuté : Game of thrones de george RR Martin

Après la série des Millenium, je me suis infusé 2 ou 3 Camilla Lackberg, pas mal mais beaucoup plus gentillet que Millenium…

Et là je vais aller me pieuter avec le nouveau Rock Hard! :stuck_out_tongue:

« Our band could be your life- Scenes from the american indie underground 1981/1991 »
Une bible, une vraie ! :wink:

le cycle d’Azathoth

L’évangile selon Satan de Patrick Graham

PREDATEURS-Maxime Chattam

« Schism - New York Hardcore Fanzine » Alex Brown & Porcell

« Sanguines - Croquis politiques » de P. Meyer

Y a de la lecture à venir : Geluck Enfonce Le Clou, Les Pieds Nickelés et le dernier SPG.

J’ai recu un joli ebook Kindle touch a noel :cool:

Mais la je doit lire mes supports de cours pour le momment :frowning:

METALORAMA Ethnologie d’une culture contemporaine 1983-2010 de Nicolas Benard (Broché - 16 mai 2011)

J’ai reçu deux BD :

« les Contes de l’Ankou »

Et « Moto Râleuses »

Le livre noir de la gastronomie française-Aymeric Mantoux et Emmanuel Rubin

Et bientôt:-« Les enfants de Hurin » et « le Silmarrillion »- Tolkien
-Dimebag Darrell, un cowboy en Enfer-Zak Crain

:slight_smile:

les enfants de Hurin je l’ai trouve tres tres tres long … le silmarrillion ma bgavé au bout de 20 pages …etrange car j’ai dévoré le reste de son oeuvre d’un trait