Vous lisez quoi en ce moment

Faudra obligatoirement que tu en ajoutes un troisième parce qu’il y a une suite à Lontano :slight_smile:

salut , waouhhh excellente si il y as une suite , j’adore cet auteur :o :o :o :o

Journal d’un Tueur de Gérard Schaefer : pas de la grande littérature, loin de là (même si certaines nouvelles sont plutôt bien contées), mais une plongée totalement hallucinante dans l’esprit malade et morbide d’un tueur en série, avec ses obsessions qui reviennent en boucle tout le long des récits (c’est donc par moment très répétitif). Pour public très averti…

J’ai commencé mon premier Grange-Kaïken… Très prenant et flippant vu que ça se passe pas aux States, mais chez nous

Après avoir lu le tome 26 de walking dead, je les recommence…

A cause de l’attraction Harry Potter d’Universal Studio je me suis remis à … suspense… Harry Potter.
Mais pour brouiller les pistes je commence par Harry Potter and the Order of the Phoenix (c’est celui que j’aime le moins).

J’ai lu le premier tome du Paris des Merveilles de Pierre Pevel. J’ai adoré :slight_smile: Et j’ai terminé Harry Potter et l’Enfant Maudit : dans l’ensemble j’ai bien aimé également !

Miss Peregrine et les Enfants Particuliers.

J’ai pas DU TOUT accroché au film de Tim Burton, mais j’étais curieuse de lire le bouquin quand même. J’ai pas fini, mais de ce que j’ai pu lire, il a prit beaucoup de libertés.

E-penser tome 2.
Et il commence très fort…

Faut que je passe à ma librairie moi…

Ça y est, j’ai fini mon premier Grange-Kaïken. Celui-ci est particulièrement réussi et en plus en rapport avec le Japon :smiley:
Qui m’en conseille d’autres du même auteur ?

Ai commencé un autre de Marion Zimmer Bradley que je ne connaissais pas" Fantôme de lumière " J’adore cet auteur, passion partagée par Kirseth, qui ne vient plus sur ce fofo {)

Un polar, Le Temps du Loup de thomas Kanger.

Après avoir enfin terminé Aux Portes de l’Eternité, tome 3 de la trilogie Le Siècle de Ken Follett (lecture détente), j’ai découvert Georges-Olivier Châteaureynaud grâce au recueil de nouvelles Le Goût de l’Ombre (déroutant mais très plaisant), et j’ai commencé Hiver de Mons Kallentoft (polar suédois, encore de la détente…)

Moi, vu que les ai tous lus :). Mes préférés : La ligne Noire, Misere, Lontano et sa suite Congo Requiem, Le Vol des Cigognes, Les Rivières Pourpres.

Idem. En parallèle de Miss Peregrine.

Idem. Et re-idem (vive La Coupe de Feu !)

Harry Potter et l’Enfant Maudit

hop rectifié ! ]:smiley:

Je lis le derniers numéro des Inrocks… Un spécial « 13 novembre » très réussi.
http://www.lesinrocks.com/2016/10/25/actualite/vie-apres-13-novembre-11875034/

:smiley: :smiley: :smiley: T’es bête mais ça m’a bien fait rire !

Le très bon Frédéric Lenoir « la puissance de la joie » et le physicien Emmanuel Ransford « la conscience quantique et l’au-delà » tout un programme !