Vous lisez quoi en ce moment

J’ai terminé les 3 tomes du Paris des Merveilles de Pevel. J’ai adoré héhé :slight_smile:

Viens de finir (et de découvrir) Phillip Kerr: Les ombres de Katyn
Un bon policier, plutôt noir.
Sinon, je m’escrime avec un roman de Victor Hugo: Les travailleurs de la mer.

Grange- le Vol des Cigognes…dur, dur, mais j’aime. Faudra que j’en trouve d’autres dans une autre bibliothèque…

Je me suis bien gavé dans les ebooks gratuit d’Amazon et du coup là je suis sur Belphegor d’Arthur Bernède.
Vais me faire une sessions classiques un peu

Je pense que je vais me lancer dans la collection histoire de France de Belin qui a l’air extra !

S.King - Carrie

Je l’ai lu à peu près 350 fois quand j’étais gosse. Un des 3 livres qui m’ont donné le goût de la lecture, avec Le chien des Baskerville et 20 000 lieues sous les mers.

Question aux initiés, connaisseurs de S.King: J’ai dû en lire une 15aine (les plus connus) mais je me tate à me lancer dans la tour sombre. Me le conseillez-vous? Ca represente un sacré investissement de temps donc faut pas se lancer à la legere!

Euuh…le forum du Hellfest :smiley:
Déjà disparu…

J’ai presque fini Silo pour me rendre compte qu’en fait ce n’est pas le seul bouquin, ce qui expliquerai pourquoi plus je m’approchais de la fin plus j’avais l’impression que celle-ci serait bâclée. En fait nan, c’est juste que l’histoire ne se fini pas avec ce bouquin. Il y a même une préquelle apparemment (qui pourrait s’avérer très intéressant). Mais bon ça rajoute encore des livre dans ma liste d’attente. Et à la vitesse où je lis en ce moment, c’est pas forcément une bonne nouvelle ^^

Franchement ? Fonce les yeux fermés. Si tu accroches au 1er tome tu es foutu et tu vas tout vouloir lire.

Tout à fait d’accord : fonce !

Six Fourmis Blanches de Sandrine Collette. Une épreuve pour moi de lire le sacrifice de toutes ces biquettes 8.( (j’adore les biquettes)

Pourtant, tu écoutes du Black. (ok je sors :D)

Elle était facile celle-ci, Chab!

Sinon, j’ai eu la chance de récupérer plein d’Exbrayat : ça peut paraître ringard à première vue, mais l’écriture, pourtant simple, est soignée et savoureuse. Et les intrigues, c’est autre chose que les brouettes de policiers actuels…

Complètement héhé. Sinon, pour rester dans le thème de la lecture, j’ai commencé le tome 2 de « Rêves et Cauchemars » de Stephen King !

e-books gratuits et libres de droits : [url=https://www.gutenberg.org/wiki/FR_Principal]Projet Gutenberg

Merci Lekteur ! Je mate ça ce weekend ! :slight_smile:

Haha ! J’adore ! Surtout quand tu disparais :smiley: elle était fastoche ! ]:smiley:

J’avais hésité avec la notice d’utilisation du chauffe-eau, mais ça aurait ptet fait too much :slight_smile: