salut Mac Seb , dis moi z en un peut plus sur Clive Baker je le connais pas
par contre je suis un grand fan de Graham Masterton , connais tu ?
Dean R.Koontz, j’adore, on en a déjà parlé sur ce topic, d’ailleurs…y a longtemps que je le lis
Grrrrrrrrrrrrrrrr :mad: :mad: :mad:
Dis m’en un peu plus !
Boudiou de boudiou un peu de concentration quand on lit améliore ce genre de chose
c’est pas méchant hein mais là ! :o
Sinon tout ça fait aussi partie de mes références
Pour C.Barker:
Faut lire la série des Livres de sang et Cabale.
Il a aussi participé à la réalisation de films comme Cabale, Hellraiser, Le Maître des Illusions, Candyman.
Pour G.Masterton:
J’aime bien la série des Manitou , Le trône de Satan, Le Miroir de Satan entre autres .
Ha Manitou ! J’ai adoré ses vidéos sur le bricolage.
Comment ça Manitou n’est pas lié à Kiloutou… flûte.
déjà dehors => []
Pour Barker, il faut tout lire de lui et puis c’est tout ]
fred vargas - l’homme au cercles bleus
merci pour les infos (désole pour l’orthographe , pas fait attention)
je viens de (re)lire Corps et âme de Frank Conroy. L’histoire d’un gamin de New York qui dispose d’un talent pour le piano.
Très bien écrit, récit passionnant, c’est un must pour tous les passionnés de musique!
Marcel Aymé. Pour une misère j’ai chopé une collection de 5 volumes reliés des années 70 dans un vide grenier, je me régale
Le vaurien, la vouivre, c’est pas très metal, mais très punk Dispo dans toutes les bibliothèques municipales.
Du coup j’en suis à Metro 2034, la non-suite de Metro 2033: On y suit les déboires (on ne pas pas parler d’autres choses dans ce type de roman post apo) d’un personnage apparu dans Metro 2033. Encore une bonne occasion de découvrir les vestiges de l’humanité et le métro moscovite.
Je lis la Mémoire dans la Peau de Robert Ludlum ! (Et c’est un peu différent du film, et c’est très bien écrit.)
« Le club des punks contre l’apocalypse zombie », de Karim Berrouka.
Sympa, bien barré mais ils n’arrête pas de parler du grand livre du trash, ça m’énerve.
Mac Seb, ne lis PAS ce livre…
Merci du conseil .
Actuellement sur Gwenc’hlan Le Scouezec L’homme et le druide de Gregory H. Moigne .
Je lis actuellement « Utoya : L’affaire Breivik » de Laurent Obertone. Plongée dans la tête du tueur, avec son parcours sur l’île, ses pensées, son idéologie. Son auteur se révèle très doué pour ça ! Le summum, les rapports d’autopsie des 69 victimes d’Utoya, au fur et à mesure. Très rude mais très intéressant.
The Walking Dead - Cherche et Tue.
Encore des aventures de lilly Caul et Woodbury.
Je me retape toute la série Charlie Parker de John Connolly, du roman noir avec un soupçon de surnaturel parfois, mais très léger. Des enquêtes passionnante, une évolution constante du personnage principal qui se rend compte qu’il va sans cesse plus loin dans l’attirance dun désespoir et de la mort. Une ligne directrice quil évolue selon un bon dosage. Pour ceux qui ne connaissent pas : bougez vous le fion :p!!!
Je me relis la Mars Trilogy de Kim Stanley Robinson, que j’avais lue il y a fort fort longtemps quand mon esprit n’était pas encore tout à fait ouvert à ce type d’univers.
Toujours pas lue, alors que mon père me l’a conseillée plusieurs fois. Maintenant que je suis en vacances je devrais avoir le temps.
Là je me relis « L’Étoile du Matin » de David Gemmell.
Je l’avais lu il y a longtemps, et c’est toujours aussi bon que dans mes souvenirs. En même temps, je crois pas que Gemmell ait écrit un seul mauvais roman…