Je commence Silo de Hugh Howey
Entertain Us: L’ascension de Nirvana par Gillian G Garr
Je vais revenir au Grangé, mais ai dévoré « La Louve et la Croix » de S.A.Swann
"Vif et viscéral, sombre et délicieux, ce roman l’a tenu en haleine du début à la fin "George R. R. Martin de la saga Le Trône de fer
Sombre, ça oui… Ça pourrait plaire à certains… Un côté fantaysy…
Je viens de finir le préquelle du jeu Mass Effect Andromeda : « La Révolte du Nexus ». Bien plus intéressant que le jeu
Ai dévoré donc Miserere de Grangé… Glacial par moments et très prenant… Je ne m’attendais pas à cette fin
Je suis en plein « La pierre et le sabre » d’Eiji Yoshikawa. Magnifique roman pour qui aime le Japon et sa culture.
Yazz m’a prété SILO
Tout pareil (sauf que j’en suis plus vers les 250 pages).
Par contre, passer de l’excelent Metro 2033 de Dmitri Glukhovski (post apo qui se passe dans le métro de Moscou) à Silo (post apo qui se passe dans un silo) ça rend clausto un peu.
Je viens de terminer « Le Papillon des Etoiles » de Werber. J’ai beaucoup aimé et puis ça restait raccord avec ma précédente lecture (Mass Effect Andromeda).
Je vais commencer « Le Suicide Français » d’Eric Zemmour. En general je suis à 95% en desaccord avec ce mec mais vu que je suis curieux, je vais lire ça avec attention !
ah, n’oublie pas venir en parler, parce que je ne peux pas le blairer non plus. Ça peut être instructif. Ou pas
La Bible Satanique d’Anton LaVey
très bon choix
Fini SILO. J’attaque le DC Rebirth en attendant qu eYazz me prêtes la suite
pour moi Stephen King :rêves et cauchemar ,un recueil de nouvelles
Il est plutôt sympa Rêves et Cauchemars
je suis un grand fan de Stephen king , celui est pas c est vrai , mais le problème c est qu il y a toujours des superbes histoire qui sont soit trop courtes (oui je c est , ces des nouvelles ) ou soit pas terribles mais quand on n aime et puis cela permet de voire l auteur sur un terrain d écriture qui n est pas forcement le plus connu de lui
Un petit effort d’écriture en parlant du grand Stephen King, merci .
Je viens de finir Angor et Pandémia de Thilliez, intrigues policières sur fond d’organisation et darknet.
FEED T1 de Mita GRANT.
La bonne nouvelle : nous avons survécu.
La mauvaise : eux aussi.
2034. Il y a vingt ans, l’humanité a vaincu le cancer. Le rhume n’est plus qu’un mauvais souvenir. Mais elle a créé une chose terrible que personne n’a été capable d’arrêter. Une infection virale. Qui s’est propagée à une vitesse redoutable, le virus prenant le contrôle des cerveaux, avec une seule obsession : se nourrir.
Issus de cette génération sacrifiée, Georgia et Shaun Mason sont les maîtres de la blogosphère, devenue le seul média indépendant proclamant la vérité sur ce qui se passe derrière les barricades. Shaun, la tête brûlée, et Georgia, l’âme du duo, enquêtent sur l’affaire la plus importante de leur carrière : la sinistre conspiration qui se cache derrière les infectés. Et ils sont bien décidés à faire éclater la vérité, même s’ils doivent y laisser la vie.
salut Mac Seb a ce que je vois tu est un fan du Grand Stephen King , il reste l un des grand maitre ,par contre connais tu "Dean R Koontz " qui est un auteur aussi cool que Stephen King (voire mieux a mon gout bien sur )
Je suis aussi un lecteur de Dean R.Koontz, ainsi que Clive Barker en effet .
Ces 2 là vont plus loin dans l’horreur que le maître King .