Vous lisez quoi en ce moment

Chantier de Richard Bachman Stephen King

très bon livre Pok je l ai lu moi aussi, j ai bien aimer le personnage de Bart Dawes
bonne lecture

merci ! :slight_smile:
En fait c’est de la relecture, j’avais la flemme d’acheter un livre haha

J’y pense au passage, mais y a-t-il des lecteurs de mangas qui trainent ici ? (ce qui pourrait justifier l’ouverture d’un topic sur le sujet, sinon inutile)

Présente, mais je suis assez difficile et ai tendance à lâcher les grosses séries au bout d’un moment…

Sinon je suis toujours dans la Mars trilogy de Kim Stanley Robinson, qui m’a donné envie de me retaper le Ringworld de Niven (n’y voyez pas spécialement de lien logique).

Et je viens ici déposer un léger coup de gueule, non contre les deux auteurs précédents mais contre George R. R. Martin, qui vient d’annoncer qu’il re-collaborerait avec à HBO à l’écriture d’un scenario de série TV à l’occasion de l’adaptation du roman Who fears death ? (que je n’ai pas lu et a du coup rejoint ma trop longue liste de livres en attente). Ca serait pas mal qu’il se rappelle qu’il en a une à finir, de série de livres, parce que déjà A Dance with dragons qui est sorti en 2011 alors qu’il était annoncé écrit et prêt en 2005 quand le précédent est sorti ça avait gavé pas mal de monde, mais là ça commence à sérieusement ressembler à du foutage de gueule :mad:

Manga, comics, tout ce qui est dessiné, je lis.
En fiat je lis tout (notice de médicaments, polar, liste d’ingrédients, plan, bédé, fantasy, …). Du coup vous pouvez même ouvrir un topic « manuel d’utilisation » XD
Mais Manga/comics ça serait plus facile pour moi de flooder participer

Et dans les autres marques de voiture? ]:smiley: ]:smiley:

un topic manga et comics cela me va , apparemment ont est plusieurs a avoir la même passion , n oublions pas que l on est sur un forum parlant métal quand même, enfin si les modérateurs veulent bien cela serai SUPER a vous de voir messieurs

Y a qu’à demander à Super Modo ! :smiley:

Y’a qu’à commencer par discuter de Métal Hurlant pour passer inaperçu…

:smiley:
Bon, j’ai fini « La ligne Noire »… Suspense jusqu’à la fin… Des rebondissements… Je ne m 'y attendais pas… Sueurs froides.

Moi j’ai découvert cette année joe abercrombie (servir froid, les héros, pays rouge) Et bien c’est excellent, super prenant avec des rebondissements et (pleins) d’actions!
J’ai bien aimé aussi chasse royale de jaworski. Etant passionné d’histoire celtique gauloise etc, je peux dire que le gars a bossé. Super source pour les vieux qui jouaient à légendes celtiques (jdr)

L’œuf de dragon de George RR Martin, c’est dans l’univers de GOT, 90 ans avant les événements de GOT.

L’encyclique écolo de Pontifex 8)

Actuellement sur le Manoir aux esprits de Pierre Brulhet .

Corrigé :smiley:

On est complètement obsédé par notre musique :stuck_out_tongue:

Merci Gwenn d’avoir rectifié mon erreur :lol: :lol: :lol:

J’en suis au troisieme tome de la tour sombre. Soyons lucides, j’arriverai jamais à tout boucler avant la sortie du film! :lol:

ça dépend tu dort de temps en temps :smiley: