Warm-Up Tour 2019.

Au lieu de polluer les autres topics, venez donc discuter par ici du Warm-Up tour 2019 :wink:

Pour la date de Brest, c’est Pictured qui va jouer en tant que groupe local, je les aime bien, j’y serai probablement.

Romans sur Isère ben ça c’est original.
@djetallica tu penses qu’ils ont déjà vu du metal la bas ?

curieux de voir les réactions pour Princesses Leya devant un public « metal ».

Vu à Paris, le public était clairement + « tout public » que metalhead, ça a le mérite d’être original au moins !

Il y a quelques temps Crowbar est passé à la cité de la musique, et une masterclass de Christian Andreu :smiley:
Sinon princess Leya des gens qui ont vu ce que ça donne ?

il y a une scène metal à Romans, à la cité de la musique tu as 2 à 3 dates par an, j’ai vu eight sins, the walking dead orchestra…en 2018. La médiathèque de Romans est blindée d’albums metal, donc oui il y a du metaleux à Romans. :wink:

Oui moi au Kave Fest donc public 100% metal.
J’ai trouvé ça très sympa, ça alterne blague et musique. Après j avais déjà quelques bières dans le cerveau 8o on a ensuite discuté 2h avec Xavier, un des membres du groupe et un peu Dédo et c’était cool aussi, même si Xavier est un obsédé 8) j’irai les revoir avec plaisir.

Je confirme, je les ais vu à l’AMAROCK, cette année, et franchement moi qui suis pas forcément un fan de death, je les ais trouvé très bon. C’était même la première fois que j’achetais un album de death, c’est tout dire.

A Saint Malo, l’année dernière, il y avait KADAVAR, ANGELUS APATRIDA TRANZAT et ENDE.
Le Motocultor avait donc préparé une belle affiche.
J’espère bien qu’à Nantes, le Hellfest sera nous surprendre et que l’affiche sera à la hauteur.

Si tu veux y aller par là, Ultra Vomit et le tribute de Pantera au warm up hellfest l’an passé…comparé à celui du motoc, c’est le jour et la nuit!!! Il y a intérêt de mettre de belles lumières et beaucoup de cadeaux pour faire avaler la pilule… :lol:

Ils ont même vu broken teeth! je crois. J’ai vu un stickers collé sur le bar.

La programmation complète de « La nuit de l’enfer » à Nantes a été annoncée ([url=https://www.facebook.com/26149322535/posts/10155770894107536/]Ici) : Ultra Vomit, Mass Hysteria et Tagada Jones en plus de Dagoba et Princesses Leya

Beau challenge pour remplir un Zenith avec cette prog. Le prix est très correct et c’est estampillé Hellfest… ça devrait suffire… ou pas.

L’affiche porte bien son nom en tout cas…

Le prix est effectivement très attractif pour les fans des groupes, pour ma part je suis déçu, j’espérais des noms un peu plus « pimpants », disons. Du coup j’hésitais à prendre ma place mais là je n’hésite plus à ne pas la prendre :P.

@Danriwell : j’ai ri :lol:

Voyant Mass Hysteria à Saint-Brieuc le 14/02 et n’aimant pas les autres groupes de l’affiche, ce sera sans moi.

y 'aura des gens du fofo à la warms de nantes ?

c’est dommage parce que ce sont des groupes que l’on va revoir au Hellfest mais c’est très cool quand même :slight_smile:

Idem : d’un côté ravi de revoir Mass Hysteria ou encore Tagada. Ultra Vomit c’est toujours plaisant même si j’ai peur de revoir un show identique à ce que j’ai vu, à la vanne près. Dagoba pas d’avis et Princesses Leyia ça peut être cool.
D’un autre côté, c’est dommage d’avoir 3 noms que l’on reverra dès le vendredi soir au HF. En faisant mon enfant pourri gâté, j’aurais aimé avoir des groupes inédits mais on va quand même pas cracher dans la soupe, c’est une belle soirée en perspective !
Et puis ça peut résoudre des clashs à venir dans le RO… :smiley:

ha carrément j’y avais pas pensé !

Une bonne affiche mais pareil , j’aurais aimé un peu d’exclusivité , du coup je me dis que j’aurais du attendre au lieu de me jeter sur les places XD pas grave ça fera passer une bonne soirée