Warm-Up Tour 2019.

Trop original ce warm up!

Ou re-re-voir… Mass Hysteria a plus de 30 dates dans sa tournée française actuelle.

En phase, groupes déjà vus 1000 fois, hormis Pincesse Leya.

Mais bon, 29€, on va pas larmoyer non plus, ça va le faire.

Après, j’espérais secrètement Annihilator!

mmh je sens comme une légère ironie ? :lol:

Avec Airbourne et Dee Snider ? :smiley:

:lol: :lol:

Du vu et re-vu, je m’attendais à un poil plus inattendu et inédit, pas des groupes qu’on retrouvera au HF.
A côté de ça, c’est l’occasion de passer une bonne soirée entre amis qui n’iront pas forcément au HF… et puis j’avais déjà pris ma place :stuck_out_tongue:

Plus de la moitié des groupes seront au Hellfest … Bon après avec les possibles clashs …

Il n’y a pas que le fait que ce soit des groupes du hellfest mais aussi des groupes qu’on retrouvent partout et qui ne m’emballent pas des masses.

Effectivement, le credo du warm-up reste « si tu ne peux pas venir au HF, le HF viendra à toi ».
Du coup, ça a du sens.

Du coup ils auraient pu faire venir Tool à la place ]:smiley:

Mouais… Enfin le HF c’est quand même autre chose que le combo ultra classique revu et revu Dagoba/Mass Hysteria/ tagada… Autant le Warm-up étant une tournée j’imagine mal un groupe étranger y participer ce qui limite les choix. Mais ça manque cruellement d’originalité, et de groupes émergents. Le tout pour 20 balles minimum, c’est mon avis perso, mais je trouve ça plutôt cher (Je parles des dates en dehors de Nantes)

Y a autre chose que Dagoba et Princesses leya sur les autres dates hors Nantes ?
L’année dernière il y avait des « local support ».

C’est aussi marqué « +local supports » sur l’affiche du Warm up, sous Princesses Leya. Je crois avoir vu passer des noms sur certains événements, sur FB :wink:

Ok, comme ça on connaîtra déjà le gagnant du tremplin 8o

Super content, au contraire, de pouvoir revoir ses groupes dans une petite salle avec une acoustique correcte plutôt que dans un festival où l’on passe du temps à jouer des coudes ne serait-ce que pour voir les groupes sur les écrans géants.

C’est vrai qu’avec une capacité de 2200 à 9000 places le Zenith de Nantes a tout pour offrir le charme d’une ambiance intimiste que l’on ne trouve que dans les petites salles.

Le son il est bien au Zénith de Nantes ? J’en ai pas un souvenir fabuleux mais ça a peut-être changé.

Les trois seules fois où j’y ai été j’ai trouvé le son très bon mais par contre très fort. Prévoir les bouchons d’oreilles.

C’est intime de se frotter les uns aux autres non ?
8000 places en vente, laaarge. :smiley:

je me tâte un peu même si c’est pas original tout ça, ça à l’air un peu cool quand même puis c’est des groupes que j’aime et que je peux sans aucun problème voir en boucle :slight_smile: