Warm-Up Tour 2019.

Place prise, premier warm up.

Tu remonterais de Montpellier pour le warmup?

Tu es faible :lol: :lol: {)

très faible… :lol:

:smiley: Faible dans le sens « j’ai pris ma place »? Ou faible parce que c’est mon premier?

ça pourrais se faire ouai c’est les vacances chez moi à se moment la :slight_smile:

Bon place prise pour Paris (que je ferais sûr) et Nantes (que je verrais si je fais ou non).

Qui pour Nantes, alors? Youhouu, les coupains!! :smiley:

À Lille, c’est le groupe Stenga https://m.facebook.com/events/271957160134449?view=permalink&id=292361301427368

Je n’ai pas encore ma place mais je pense y aller car le Warm Up ne passe pas dans le Nord tous les ans

Non, tu seras seul sur ce coup là :smiley: :smiley: :smiley:

Je serais bien venu boire une bière avec toi mais là, c’est haut dessus de mes moyens et je ne parle pas du côté financier… :wink:

Présent aussi…ca paraîtra moins long pour arriver à juin…et puis un p’tit In your face pour terminer l’année…

Quelle affiche de merde !

C’est pas faux! :smiley:

Je suis d’accord qu’elle est vraiment pas original, mais les groupes sont des groupes qui marche un peu à tout les coups en live et qui savent te mettre très vite une belle ambiance, j’imagine que c’est un choix facile et vu le prix de la soirée ils se sont surement contenté des groupes facile à avoir

bref moi c’est des groupes qui me branche assez même si j’aurais préféré un peu d’originalité

Présent à Nantes et Vannes, je m’attendais à quelque chose de moins commun également mais bon tant pis, cool quand même de voir ces groupes dans l’enceinte du zénith de Nantes .

Malgré que j’aille voir une affiche de merde, pourrais-je prendre ma place pour le In Your Face 2019? :stuck_out_tongue: {)

’ fais pas attention Mike : ils sont jaloux, c’est tout :rolleyes:

Le HF a tweeté mercredi pour annoncer que « Incroyable, déjà 2 000 réservations pour notre Nuit de l’Enfer ». Je ne sais pas combien de places sont en vente mais sur internet il est écrit que le Zénith de Nantes aurait une capacité de 9 000 places. Histoire d’avoir un ordre de grandeur ;).

Bien sur mike et heureusement ! :wink:

Jaloux ? C’est très mal nous connaître :wink: On prendrait surement moins de risque financier en alignant un Tagada ou Ultra Vomit à chaque concert mais c’est pas ce que l’on souhaite…