Warm-Up Tour 2019.

Un petit retour de ceux présents à La Rochelle ?

Bonjour
A ceux (ou/et celles) qui vont à Nantes ce soir et qui habitent dans l’agglo, y a-t-il des gens qui retournent dans le sud Loire après (genre Bouguenais) en automobile ? A tout hasard… Bien sûr, je participe aux frais ou le paierai une bière (sans alcool!!) au chauffeur !! merci !

Présent à Lyon. Le Warmup a fait comme le HF, il se structure beaucoup plus qu’à ses débuts. C’est pas mal mais dans un sens c’est dommage, ça fait moins artisanal.
Pour les photos par exemple, avant c’était un photobooth, là t’as carrément un mec qui fait la photo. Et t’as plus qu’un pass à gagner via ce biais alors qu’avant c’était les trois (tant mieux, ça diversifie, mais c’est bien plus dur ^^ y’a deux ans on en a gagné un chacun avec un pote, là c’est impossible)

Concernant les concerts, princesse leya j’ai détesté perso. Ils tentent d’être drôle mais désolé, je trouve ça naze. Dagoba c’était pas mal, mais 1) c’est du réchauffé (ils annonçaient un show spécial warmup, quasi aucune différence avec leur tournée précédente) et 2) ça a duré 55mns!! Pour une tête d’affiche, c’est léger.

Bref, ça met dans l’ambiance HF, mais ça perd un peu de son charme je trouve

Si l’un des membres présent ce soir a 5 minutes pour prendre une photo de la nouvelle bague flibustier portée (pas la chevalière), ce serait super sympa!
Histoire de voir si je mets des pièces dans le goret pour ça d’ici le fest’ ]:smiley:

Présente à Nantes !

Du coup Bon Concert à TOI !
(pouet les autres :P)

Pouuuuuuueeeeeeeeettttt!!! :smiley:

Un peu plus de basses pour dagoba c est possible ?

Non sans dec on est pas loin du bruit marron… Ou des mainstages

Et poueet pour les tagada

En même temps je vous retranscrit ca pele mele ! Je pense qu il bluffe

C’est pas fesse bouc ici… à bon entendeur :wink:

Tagada toujours enorme. Direct live. Partons pour les mass

Il a pas entendu :smiley: :lol: :stuck_out_tongue:
Perso son pourrave et franchement que du set réchauffer, j’ai voulu faire plaisir à madame, j’aurais mieux fait de rester à la maison avec minimike pour écouter du thrash :expressionless:
Ha oui, bières degeux. :mad:

Si on peut même plus compter sur la bière pour sauver une soirée, où va-t-on ? :stuck_out_tongue:

Bonjour à toutes et tous, j’ai trouvé une montre de la marque décathlon hier soir au Zenith de Nantes par terre dans la fosse devant la scène après le (super) concert de Mass Hysteria. J’ai eu beau la lever et demander à qui elle était après le concert, personne n’a répondu… Elle est en plastique, rouge dessus et noire à l’intérieur. C’est une montre sans aiguille, avec affichage digital. Si quelqu’un la cherche, elle est chez moi, dans l’agglo nantaise. Envoyez un message !

bisous bisous \m/

Princess Leya, Tagada Jones (pogo géant !) et Mass Hystéria ont fait le taf.

En revanche, très très déçu par Ultra Vomit ! Pas de ch’nille et pas de collection de canard !

edit : je confirme que la bière servie faisait beaucoup pisser et vider l’estomac.

Heureusement que les potes du fofo et du cult étaient la, et on a bien rigolé avec Foetus et Foetus 2.0. Et heureusement aussi que vendredi, j’ai encore des concerts thrash et hardcore et de la bonnes bières qui m’attendent. :slight_smile: :stuck_out_tongue: :smiley: O:)

Grave, ils auraient pu faire un effort sur la bière :confused:

Bon bah j’y aurai laissé un genou tiens. Le lapin, après quelques bières et verres de vin, ben il galérait en terme d’équilibre :lol:

J’avoue que la bière c’était n’importe quoi. Et 9€ la pinte de Despé, euhhhh non merci.