Warm-Up Tour 2019.

RRaaahh c’était vraiment cool.
Ravi d’avoir découvert Princesses Leya (même si le son ne nous permettait pas de tout capter). Tagada super efficace, au top et excellente ambiance. Mass, que dire de + ? Superbe, comme d’hab.
Dagoba pas mon truc, définitivement.
UV ben c’est UV quoi. C’est un peu toujours pareil. Mais y’a quand même quelques bons titres en live (Jéééééssuuuuuus !).

Entre les décors et l’ambiance, ça donne envie de vieillir de 50 jours là maintenant tout de suite !

Dur réveil le lendemain du zénith, la keken a fait son effet ! Avec en prime la crève !
Soirée mitigé pour moi, super cool les différents stands, photos, dégustation de jack, bras de fer, air guitar, …
Classe de voir, Dagoba, Mass, Tagada et Ultra sur la scène du zénith, mais un poil déçu des concerts, des set court et aucune surprise parmis les titres, un peu de renouvellement ne ferait pas de mal surtout qu’ils tournent assez régulièrement . Je m’attendais à plus de folie de leur part, pour cette date assez unique .
Heureusement qu’ils y avait les camarades de présent, (désolé pour tous ceux que j’ai loupé) pour les délires entre et pendant les concerts !

Donc avis mitigés pour cette Warm-Up :frowning:

Pour ma part, j’ai trouvé ça sympa mais je ne le ferai pas chaque année (le côté ‹ clos › du zénith frustre un peu mais c’est déjà plus grand que l’année précédente).
Les concerts ont bien mis l’ambiance (le set court était un peu obligé au vue du temps impartis).
Pour les stands, on a retrouvé un peu du Hellfest.

ça reste un avant-goût qui prépare au festival de Juin.

Niveau orga c’était très agréable à Vannes et Nantes, princess Leya m’a bien fait marrer, l’air guitar également entre les concerts, j’en garde de très bons souvenirs, Dagoba aussi, un petit moment que je ne les avais pas vu . A tête reposé, j’en attendais surement un peu trop, des trois concerts supplémentaires .

Est-ce que quelqu’un aurait garder un des eco-cup warm up que je trouve très chouette et serait ok pour me le filer en échange d’une bière :slight_smile:

C’était pas mal, même si effectivement, j’aurais bien aimé un autre groupe « plus original », disons.

Mais c’etait l’occasion de voir certains avec un peu plus de moyens et dans une plus grande salle que d’habitude.

Princesses Leya : bof. Pourtant, j’aime bien les trucs à la con habituellement, encore faut-il que ce soit drôle…
Dagoba : un petit coté Amon Amarth : j’ai l’impression que c’est bien puis au bout de 5 minutes, je m’emmerde.
Tagada : je ne suis pas objectif mais meilleur concert de la soirée. Après, ça manque de surprise, oui.
Mass Hysteria : j’avais pas vu depuis X temps, au moins 10 ans. Effectivement, un petit coté animation de camping, mais musicalement, j’ai trouvé ça mieux foutu que dans mon souvenir.
UV : effectivement, j’aurais bien aimé un petit truc original pour marquer le coup du Zenith à Nantes.

la pinte avec le nom des groupes dessus ou le petit verre?

je vois pas à quoi ressemble le petit verre… celui que je préférais c’étais le orange avec les dessins de l’édition mais c’était peut être pas le même que la warm up de Nante.

Si tu as un visuel, je suis preneur car je ne vois pas duquel tu parles :slight_smile:

celui [url=https://www.google.com/search?rlz=1C1GCEU_frFR819FR819&biw=1366&bih=625&tbm=isch&sa=1&ei=1nHRXOGOGY-wUsWWoLAL&q=verre+warm+up+hellfest&oq=verre+warm+up+hellfest&gs_l=img.3…35i39.19325.20191…20384…0.0…0.113.407.4j1…1…1…gws-wiz-img.N5KezsvTQsM#imgrc=aleJ9U6_WD_0IM:]la

mais t’embête pas c’était juste au cas ou :slight_smile: le rouge à l’air sympa aussi

C’est le « petit verre » (demi), pas dispo à Nantes mais au moins à Paris.

Réaction à froid du Warm-up tour : bien mais pas top…

A La Rochelle, Hangman’s chair était vraiment top, Princesse Leya c’était pas mal mais sans plus (je m’attendais à mieux à vrai dire…) et Dagoba j’aime pas donc je serai pas objectif :wink:

Le concours de Air Guitar aurait pu être bien, mais 2 fois sur 3 les gens sur scène ressemblait plus à des ouistitis sous acide qu’autre chose et c’est bien dommage, quant à l’animateur, il était un peu relou…

Mention spéciale à l’autre aftermovie, mais un peu en deça de l’officiel qui est sorti l’année dernière :wink:

Rien à redire sur la bière et sur l’organisation, si ce n’est qu’on aurait aimé avoir des nouvelles du shooting photo qu’on avait fait au chateau des ducs de Nantes l’année dernière, et comme c’était annoncé il devait y avoir les résultats, mais on n’a rien vu…ce qui est un peu dommage :confused:

Mais bon : petite mise en bouche avant la grande messe de Juin, et là : ça va être infernal et bien cool :cool:

Corrigé :smiley:

Nan mais tu ne vas pas nous faire un caprice de starlette parce que la photo de ton auguste personne, prise au chÂteau, n’a pas été exposée à la vue du Tiers état, quand même !!! :lol: :lol: :lol:
Allez, nous on l’a vue, ta photo en famille. Et vous étiez bien mignons ! {)

P. S. : Hetfield29 a raison :wink:

Ok, c’est bien ce qu’il me semblait. Sorry, celui que j’ai en rab est déjà réservé et je n’en ai pas d’autre :lol:

Oups Mea Culpa pour cette faute de frappe, ça faisait presque oublier que Nantes est en Bretagne ]:smiley: ]:smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

@ZZ : du coup on s’est pris en photo au Warm-up avec madame, histoire que le tiers-état en profite :lol: :lol: :stuck_out_tongue:

Merci pour le compliment en tout cas {)

J’ai fait celui de Lille et je partage ton sentiment, surtout concernant la durée des concerts. Je te trouve quand même sévère avec Princesses Leya, j’ai bien rigolé, mais j’aurais préféré un peu plus de chansons et un peu moins de blabla !