[11/07/20] reporté [26/06/2022] IRON MAIDEN à Paris, La Defense Arena

Pareil, déjà vu le spectacle au HF 2018 + 80 balles la place (+ A/R et hôtel) = j’y vais pas, tant pis.
De toute façon c’est complet, donc on ne leur manquera pas :smiley:

80, c’était le prix de mon premier concert de Maiden mais c’était en francs (1984). :smiley:
J’avais pas prévu d’y aller de toute façon. Je les ai déjà assez vu.

J’avais revendu mes places pour cause d’embouteillage entre Nick Cave et le Hellfest. Je vais peut-être me laisser tenter si la nouvelle date est jouable et s’il y a à nouveau des places. Et en plus, s’ils tournent en même que British Lion, je me ferai le combo sur 2 soirs (je pars du principe que la tournée sera reportée rapport aux autres discussions sur le forum).

Concert reporté

[url=https://www.facebook.com/111184483705352/posts/iron-maiden-communique-officielfaisant-suite-au-discours-demmanuel-macron-du-13-/155239292633204/]https://www.facebook.com/111184483705352/posts/iron-maiden-communique-officielfaisant-suite-au-discours-demmanuel-macron-du-13-/155239292633204/

Il y a les artistes qui ont reporté à l’automne et ceux qui ont dupliqué leur tournée un an plus tard à quelques jours près (Queen, Nick cave…). Maiden semble être dans la 2eme catégorie.

Mail reçu à l’instant concert reporté au 11/07/2021

Même date 1 an plus tard.
Ça m’arrange pas forcément car proche du Hellfest et éventuellement de pearl jam. De toute façons j’ai revendu mes places. Mais le combo avec british lion la veille était intéressant…

Bon finalement y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, je viens de prendre ma place : je ne connaissais pas Avatar, j’ai commencé à écouter et j’adore donc ça a fini de me convaincre :cool:
Et puis en juillet 2021 ça fera 3 ans depuis le concert du HF, assez pour être à nouveau surpris grâce à ma mémoire de poisson rouge :smiley:

t’as bien fait Avatar en concert j’ai adoré et Airbourne même si c’est pas ton truc c’est vachement sympa sur scène

et pis Iron quand même :smiley: :horns:

Et bien moi je vais rester un imbécile alors…parce-que Maiden… :confused: :smiley:

Regarde la route au lieu de dire des méchancetés.

Je vais passer mon tour. Coincé entre le Hellfest et Pearl Jam.

Je ne dis pas de méchancetés…c’est Maiden, pas Converge :smiley:

Ah ça quand on n’aime pas dès le départ c’est sûr que ça n’aide pas :stuck_out_tongue:

C’est clair, Maiden c’était ma porte d’entrée dans le metal il y a plus de 30 ans, ça ne s’oublie pas.

Et Airbourne ça passe, j’aimais déjà AC/DC donc y’a pas de raison ]:smiley:
Sérieusement c’est vrai qu’en concert ça doit envoyer.

Bon ben on repart pour un an de plus, c’est pas vraiment une surprise, je voyais mal comment ça allait se faire.

Bon en revanche c’est le dimanche du HF le 26/06, non ? :mad:

Ça c’est pas cool cette date de report :frowning:

Le dimanche du 2ème hellfest ? :smiley:

J’ai revendu mes places l’année dernière.

Punaize ça va être sport. Hellfest 2022 puis Maiden le week-end suivant. Dur pour le foie & les RTT. Mais au moins ça va atténuer le blues post-Clisson :horns:

ça risque surtout de tomber en même temps que le 2ème hellfest s’il est organisé.

Bon maintenant il faut qu’ils le redécalent par rapport au HF2 :o La moitié de leur public sera à Clisson :o

15 avril ? J’étais inspiré sur ce coup-là. Je pensais que Maiden rappliquerait à Clisson mais Juju a dû mettre un véto.