1ère annonce : Infos, liens, bios sur les groupes

Je crois qu’ils ne sont pas sur Spotify. Mais il y a leurs deux albums sur Bandcamp :slight_smile:

1 « J'aime »

Si si ils y sont :wink:Spotify – Web Player

1 « J'aime »

Et bien ça fait pas longtemps alors ! Trop bien, merci de l’info ! Je me refais la discographie aujourd’hui :heart_eyes:

Merci Kara pour le taf. Une mini correction : Madball est annoncé comme ayant participé en 2022 alors qu’ils ont annulé.

Tiens c’est vrai ça… tellement blasé par leur présence (et donc je ne vais plus voir) que j’en ai zappé cette annulation. Merci pour la rectif !

Héhé c’est vrai qu’ils ont tellement de date que je comprends qu’on puisse être blasé. Perso je continue d’y aller mais j’ai un peu moins de concerts à mon actif.

1 « J'aime »

Bon je dis ça mais j’irais les voir début 2024 au Rebellion Tour… mais parce-qu’il y a Scwol, Sunami, The Chisel et Mindwar avec eux :wink:

En tout cas merci pour la correction.

1 « J'aime »

Ça va dépendre de l’horaire de passage à mon avis, si c’est comme Finntroll cette année (tout début de soirée), ça peut être un grand moment, pas trop bondé. :partying_face:

Ajout de KARMA ZERO, vainqueur du dispositif 360 metal avec Trempo.

1 « J'aime »

Mon précédent post étant maintenant noyé au milieu du blabla, je me permets de mettre ça ici vu que j’ai dit que je ferais des updates si il y’avait du changement dans le line-up :grimacing:

Au cas ou je le redis, je me suis basé sur les infos de l’appli pour la répartition scènes/jours. Quant aux TA et sous-TA j’ai mis les logos des groupes présents sur les 3 premières lignes de l’annonce de fin octobre soit Foo Fighters, QOTSA, Offspring, ainsi de suite. C’est purement visuel rien de plus, par exemple je ne sais si Megadeth sera TA le jeudi, mais c’est le seul nom pour l’instant donc je les ai mis en haut :wink:

8 « J'aime »

Merci ! ça aide à bien voir que y’a encore BEAUCOUP de place libre même pour les headliners.
D’ailleurs je pense pas que Megadeth soit TA.

1 « J'aime »

non j’y crois pas non plus a megadeth en main TA et si ils rajoutent une jounée(meme si le format 4 jours a l’air de devenir la norme) c’est pour un « gros » groupe

Merci @karajuju pour le taf. Ne serait ce que sur ces 24 noms, il y a déjà une bonne proportion de jamais venu. C’est top!

Et vous verrez que la proportion est bien plus importante sur l’affiche globale :wink:

4 « J'aime »

Serait t-il possible d’avoir un pourcentage par rapport aux groupes qui viennent pour la première fois et ceux qui sont déjà venus ?

Dans le topic du dimanche

2 « J'aime »

Et malgré cela, toujours les mêmes pleureuses sur les réseaux, ouin ouin ouin c’est toujours la même chose -_-

1 « J'aime »

La moitié des groupes qui viennent pour la première fois, c’est impressionnant

2 « J'aime »

Après écoute d’un début de playlist de la journée du jeudi aujourd’hui, non seulement c’est nouveau mais y’a plein de super « petits » groupes :smiling_face_with_three_hearts: