:lol:
Alyann en effet, ni oeuf ni beurre ni nutella. En plus je suis vraiment plus salé que sucré. Je tenterai une version vegan de tes cookies et si c’est bon je la partagerai .
Et non y’a aucune journée où c’est autorisé lol. Je m’en passe très bien.
Sauf pour le cheesecake. Mais le jour où j’aurais enfin reussi à en faire un aussi bon que celui que je faisais avant, je vais devenir une star dans le milieu vegan .
Et non y’a aucune journée où c’est autorisé lol. Je m’en passe très bien.
Sauf pour le cheesecake. Mais le jour où j’aurais enfin reussi à en faire un aussi bon que celui que je faisais avant, je vais devenir une star dans le milieu vegan .
Moi je suis plutôt sucrée
Et personne n’a relevé cela…c’est beau les accords.
Nous on demande à goûter {)
A taaaable!!!
Encore un coup de l’autocorrect :8
Merci le Va-Nu-Pied pour la recette, muscat ? Ou noix de muscade ? ( j’adore) la cardamome très bon aussi… A faire quand on est très calme.
Pour ne pas écraser les coquilles dans l’impatience ou le manque de dextérité :lol:
Mac Seb, ta recette doit dater de très longtemps. Entre la référence au carême et au coût du poivre qui était une épice chère
Merci aussi
Ce soir, ce fut tarte flambée à la maison ( avec le vrai four, toussa et également le vrai pinard qui va avec O:) ba vui, on profite des premiers beaux jours! Mais comme un boulet que je suis, j’ai zappé les photos )!
La prochaine fois, vous aurez droit aux photos!!.. Et peut être même plus si vous êtes dans le coin ( parce que les tartes flambées,c’est un peu con d"en faire pour seulement 2 ou 3 personnes )
Petits oeufs cocotte ce soir, avec " vraie"crème ( crue) avec oseille du jardin, saupoudrés de ciboulette, parsemés de petits morceaux de Cantal, sel, et poivre saveur ( j’adore ce poivre avec un peu de cardamome, mais moins bien en ce moment, car je ne trouve plus celui qui est à moudre et fait des morceaux grossiers irréguliers et pas de la poudre formatée !)
Pas de photos, ça a plus l’air de bien fonctionner depuis ce week-end au Fest
Miam Emers si c’est à la hauteur du gâteau à l’orange de ce week end
miam, oui…
Bravo Emers : le cantal, fromage injustement méconnu
En même temps, je suis Auvergnate exilée en Normandie… Donc, parfois recettes avec Cantal ou fourme d’Ambert que je trouve plus moelleuse que le Roquefort…
Quoi plus grasse? Le gras c’est la vie
En même temps, je suis Auvergnate exilée en Normandie… Donc, parfois recettes avec Cantal ou fourme d’Ambert que je trouve plus moelleuse que le Roquefort…
Souvenirs de vacances, 2 semaines dans le Cantal, 1994 !
Le fameux Cantal de chez Chantal .
Évidemment… Je sais pas pourquoi tu trouves ce lien
Cuisses de Lapin marinés citron , Thym, Romarin ça vous tente ? Allez y rien de plus simple
Mariner les cuisses avec le thym , le romarin et le jus de citron 1 ou 2 feuilles de laurier , 12 ou 24 h au frigogidaire en les retournant de temps à autre .
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891225IMG9505.jpg]
Et le lendemain faites les revenir à la sauteuse et ajoutez la marinade une fois les cuisses bien colorées couvrez et laissez mijoter 1h30 à feu doux , accompagnées de petits légumes confits je vous dis que ça
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=431398IMG9510.jpg]
Le plus dur, c’est d’arriver à pêcher un lapin Dodopunk ] ] ]
Ca sent bon la provence tout ca! Bonne idée en tout cas pour la marinade.
Bravo Dodo !! Encore et encore !
Problème : ma femme est très pointilleuse sur le lapin, il faut que ça soit du vrai bien gras élevé par un particulier, donc on a tout le lapin d’un coup. Mais peut-être en extrapolant ta recette à la bestiole entière…
En tout cas, merci