A Taaaaaaable !! ( Par ici la bonne soupe )

Tu peux oublier ,ce n’est qu’une idée reçue…En même temps si ta dame est toujours
présente c’est que tes performances sont a la hauteur de ses attentes en tout bien tout
honneur évidemment…Et vice et versa cela va de soi…
Les bienfaits du gingembre ne sont efficaces qu’en association avec d’autres plantes… :wink:

peut être mais c’est trooop bon :stuck_out_tongue: (le gingembre)

Ah je dis pas l’inverse , j’en consomme régulièrement dans ma cuisine…(enfin surtout celle de ma copine…)
Et j’ai peut être une légère préférence pour le gingembre confit…

moi je l’aime tout le temps sous toute ces formes mais j’aime beaucoup le mariné, j’achetais des pots et manger ça comme ça tout seul pendant un moment ^^

pour le coté aphrodisiaque jamais rien constaté de différent :stuck_out_tongue: (je fais pas franchement attention non plus)

Mais c’est normal ! Faut pas le manger ! Faut le … Euh … On s’en sert en le … Euh … Nan j’vous ferai un dessin quand on se verra O:)

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ha c’était donc ça ! ]:smiley:

le dessin ! le dessin !

Des seins ? Tiens tu vois juste avec l’explication ça commence à marcher ]:smiley:

même sans gingembre ! très fort !

Bonne nuit alors ! :smiley: :smiley: ]:smiley: ]:smiley:

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ben envoie des photos alors… ]:smiley:

Merci pour cette recette Dodopunk.

Pas de photo , mais ce midi côte de boeuf-pommes de terre Sarladaise :stuck_out_tongue:
ZZ , j’espère que tu n’as pas trop faim à cette heure ci ]:smiley:

Miam :smiley: !!!
J’ai pris mon petit dej tard, donc ça repousse un peu le moment où ça creuse et où je deviens désagréable ]:smiley: Et justement, j’allais choisir quelques pinards bons vins dans ma cave :wink:

Ici ce midi, homard, puis rosbeef : on fête le boulot de ma fille (jeune diplômée)… et son départ à 5h de route d’ici, du coup :expressionless: Mais je ne suis pas sûr qu’il y ait les fameuses pommes de terre sarladaises en accompagnement 8.(

Bon ap’ Dodo et Else ( {) {) ), et bon ap’ tout le monde ! :smiley:

Pas de photo ni de provocation envers les vegans, mais c’est bon le dromadaire :smiley:

8.(

Le jeune dromadaire est très tendre :slight_smile: Mangé en couscous au Maroc…

Zoro, prend un Lexomil :smiley: :wink: {)

Je ne peux que vous encourager à aller goûter d’autres animaux. Comme ça, vous laissez tranquille mes congénères :stuck_out_tongue:

Sinon vous savez, faites comme moi, nourrissez vous de carotte :wink:

Old Punk va rouvrir le topic, mais avant, ayons une pensée pour Paul Bocuse, inhumé ce jour à Collonges. Y’a pas que la musique dans la vie !
Aujourd’hui, la poularde n’est pas « demi-deuil » mais « grand deuil » 8.(

RIP(ailles) Monsieur Paul.