Tu peux oublier ,ce n’est qu’une idée reçue…En même temps si ta dame est toujours
présente c’est que tes performances sont a la hauteur de ses attentes en tout bien tout
honneur évidemment…Et vice et versa cela va de soi…
Les bienfaits du gingembre ne sont efficaces qu’en association avec d’autres plantes…
Ah je dis pas l’inverse , j’en consomme régulièrement dans ma cuisine…(enfin surtout celle de ma copine…)
Et j’ai peut être une légère préférence pour le gingembre confit…
moi je l’aime tout le temps sous toute ces formes mais j’aime beaucoup le mariné, j’achetais des pots et manger ça comme ça tout seul pendant un moment ^^
pour le coté aphrodisiaque jamais rien constaté de différent (je fais pas franchement attention non plus)
Miam !!!
J’ai pris mon petit dej tard, donc ça repousse un peu le moment où ça creuse et où je deviens désagréable ] Et justement, j’allais choisir quelques pinards bons vins dans ma cave
Ici ce midi, homard, puis rosbeef : on fête le boulot de ma fille (jeune diplômée)… et son départ à 5h de route d’ici, du coup Mais je ne suis pas sûr qu’il y ait les fameuses pommes de terre sarladaises en accompagnement 8.(
Bon ap’ Dodo et Else ( {) {) ), et bon ap’ tout le monde !
Old Punk va rouvrir le topic, mais avant, ayons une pensée pour Paul Bocuse, inhumé ce jour à Collonges. Y’a pas que la musique dans la vie !
Aujourd’hui, la poularde n’est pas « demi-deuil » mais « grand deuil » 8.(