Faut que j’essaye, tu mets de la badiane avec ou pas ?
Mac Seb: Pete Bondurant:Vas-y envoi, je vais te les cuisiner aux morilles moi tes chalopards chapardeurs !
Une bonne chatatouille, c’est succulent ] ]
Faut que j’essaye, tu mets de la badiane avec ou pas ?
De la badiane ? Vous avez donc autre chose que du beurre pour agrémenter les plats en Bretagne ?
Tiri: ZZ chr:Ouais mais c’est un Vendéen, donc on comprend…
Prochaine recette, le chat voleur farcit aux choux vendéens…
tu peux aussi utiliser les mouettes panées dans la « farine » des côtes atlantiques pour faire des nuggets d’accompagnementIl paraitrait que le chat, une fois cuit, c’est un peu comme le lapin… Je serais curieux…
la seule difference c’est la forme des os des cotes
ZZ chr: Tiri:Prochaine recette, le chat voleur farcit aux choux vendéens…
tu peux aussi utiliser les mouettes panées dans la « farine » des côtes atlantiques pour faire des nuggets d’accompagnementIl paraitrait que le chat, une fois cuit, c’est un peu comme le lapin… Je serais curieux…
la seule difference c’est la forme des os des cotes
Et au goût ?..
et si moi je vous fourrais de l’ail dans le fondement bien profond et un navet dans la bouche, le tout accompagné de mogettes et d’un excellent chianti comme dit hannibal lecter, ça donne quoi au goût, bande de dégénérés ?
et si moi je vous fourrais de l’ail dans le fondement bien profond et un navet dans la bouche, le tout accompagné de mogettes et d’un excellent chianti comme dit hannibal lecter, ça donne quoi au goût, bande de dégénérés ?
Si tu parles russe tu peux avoir une réponse : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/russie-un-couple-de-cannibales-aurait-tue-et-mange-30-personnes-7790229790
:rolleyes:
Un excellent chianti avec un plat aillé, ça c’est une faute de goût ! :rolleyes:
ça m’étonne pas de moi, je ne bois que du coca cola
Arrête tu vas les exciter du pistil
pas toi ?
Pour que la maison embaume de « Ma madeleine de Proust », j’ai fait un gâteau de famille… Un gâteau à l’orange
En fait, c’est un 4 quarts, il faut juste rajouter un zeste d’orange (non traitée) et le jus d’une moitié. On cuit. Ai mis à 185°pendant 45mn. Démouler.
Préparer avec une orange entière au moins, et du sucre un sirop de sucre en le chauffant. L’ idéal c’est du sucre glace, je crois, mais j’avais que du sucre poudre.
Arroser le gâteau sur le dessus… Attendre le refroidissement pour déguster.
Miam ( j’en mange une 2ème tranche, de la gourmandise O:))
Si tu n’as pas de sucre glace, passe ton sucre en poudre dans ton mixer.
Si tu n’as pas de sucre glace, passe ton sucre en poudre dans ton mixer.
Sinon, de la coke. Dans certains quartiers c’est plus facile à trouver que du sucre glace… Mais ça n’a pas le même goût (ni ne fait le même effet !)
Préparer avec une orange entière au moins, et du sucre un sirop de sucre en le chauffant. L’ idéal c’est du sucre glace, je crois, mais j’avais que du sucre poudre.
Yep c’est ca.
Je fais la meme pour les cakes/gateaux au citron.
Sucre glace + jus de citron (non traité evidemment) dans la casserole, et tu recouvres le gateau une fois sorti du four.
Par contre je laisse le gateau dans le moule pour eviter les pertes, et que le sirop soit totalement absorbé jusqu’à la base. Ca donne beaucoup plus de moelleux et de gout de cette facon je trouve.
Tu peux jouer sur la quantité de sucre glace pour que ton glacage soit plus ou moins blanc ou transparent selon le visuel que tu recherches.
et le jus d’une moitié.
Faut que je demande à Mme, mais ce ne sera plus un gâteau à l’orange ] ] :horns:
emerswordmontei:Préparer avec une orange entière au moins, et du sucre un sirop de sucre en le chauffant. L’ idéal c’est du sucre glace, je crois, mais j’avais que du sucre poudre.
Yep c’est ca.
Sucre glace + jus de citron (non traité evidemment) dans la casserole, et tu recouvres le gateau une fois sorti du four.
Par contre je laisse le gateau dans le moule pour eviter les pertes, et que le sirop soit totalement absorbé jusqu’à la base. Ca donne beaucoup plus de moelleux et de gout de cette facon je trouve.
Tu peux jouer sur la quantité de sucre glace pour que ton glacage soit plus ou moins blanc ou transparent selon le visuel que tu recherches.
Et tu n’en as même pas amené un à l’apéro !!! Mesquin personnage ! :mad:
emerswordmontei:et le jus d’une moitié.
Faut que je demande à Mme, mais ce ne sera plus un gâteau à l’orange ] ] :horns:
Du jus d’orange vendéen alors (kazz lui sait) ]
Pommegrany: emerswordmontei:Préparer avec une orange entière au moins, et du sucre un sirop de sucre en le chauffant. L’ idéal c’est du sucre glace, je crois, mais j’avais que du sucre poudre.
Yep c’est ca.
Tu peux jouer sur la quantité de sucre glace pour que ton glacage soit plus ou moins blanc ou transparent selon le visuel que tu recherches.Et tu n’en as même pas amené un à l’apéro !!! Mesquin personnage ! :mad:
Pas sur qu’il ait survécu au voyage 8o
ZZ chr:Et tu n’en as même pas amené un à l’apéro !!! Mesquin personnage ! :mad:
Réponse recevable… 8.( 8.(
ZZ chr: Pommegrany:Yep c’est ca.
Tu peux jouer sur la quantité de sucre glace pour que ton glacage soit plus ou moins blanc ou transparent selon le visuel que tu recherches.Et tu n’en as même pas amené un à l’apéro !!! Mesquin personnage ! :mad:
.
Tu l’aurais tout mangé avant ? Ou plutôt il aurait été écrasé avec toutes les bières ?