A Taaaaaaable !! ( Par ici la bonne soupe )

Ah non alors le couscous en boîte c’est GARBIT, parce que c’i bon comme là-bas, dis ! (ma mère morte de rire en me parlant de [url=https://www.youtube.com/watch?v=SY6wUYUBmtM]cette pub l’autre jour… aujourd’hui ce serait interdit… :lol: )

Pas spécialement, pas mieux qu’All le taulier. On ne peut pas dire que j’aie vraiment été un habitué de l’Antre - j’adorais ce bar, mais pour motiver les copains à y aller, bonjour… On allait plus facilement au Flannery’s ou au Kilkenny (quand on n’allait pas tout simplement au Mirande :lol: ) En ajoutant à cela que je ne peux pas me targuer d’une aisance sociale extraordinaire, je n’ai jamais particulièrement cherché à être familier avec les patrons (quoiqu’ils soient fort sympathiques !)

Bin quand même ! Attention j’ai juste dit que j’en raffolais pas hein. Si j’en étais resté à le boulotter à la sortie de son emballage j’aurais plutôt dit quelque chose comme « bwaaaah mais c’est infâme ce truc je crois j’aime encore mieux les croquettes pour chiens ». Non tu vois j’en ai même encore fait hier, mariné avec sauce soja, huile d’olive et paprika. Petite différence par rapport à mon habitude, je l’ai laissé presser pendant environ dix minutes dans un torchon sous une assiette lestée alors que d’habitude je me contente de le presser manuellement. Il me semble qu’il avait déjà plus de goût.

Et à ce propos… tu connais probablement le [color=#e07912]GRI[/color][color=#bd640b]MOI[/color][color=#bd5404]RE[/color] [color=#bd2608]SEITAN[/color][color=#b00600]IQUE[/color] ? ]:smiley:

Merci pour l’idée Old Punk !

Pour Pok : une idée de recette très simple à base de chat

Chouette, j’adore le chatdwiches avec cornichons ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: .

perso je préfére les corps-nichons mais le chatdwich :smiley: je prends

Dans cette recette les habitants de la côte ouest remplaceront avantageusement les cornichons par de la chat-licorne… ]:smiley:

ça a pas l’air très bon :confused:

Allez truc tout con quand des potes viennent Alain proviste !

Quiche sans pâte - Choux fleur - allumettes de poulet - Bleu d’Auvergne :stuck_out_tongue:
100g de farine
3 oeufs
700 ml de lait
500g de fleurettes de choux fleurs cuites vapeur ( pour éviter trop d’eau ) et bien égouttées
150g d’allumettes de poulet ou lardons
150g de Bleu d’Auvergne ou autre fromton
environ 45mn au four et au moulin à 180°
BABS ( Bon Appétit Bien Sur ) :wink:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=569090IMG9209.jpg]

@Old Punk : ça doit même aller tip top avec l’apéro ça ! :slight_smile:

Miam

Yes et vu la quantité l’Apéro peut s’éterniser :cool:

Ah l’association bleu/chou fleur ou brocolis c’est une valeur sûre :slight_smile: faut vraiment que je tente de faire du bleu vegan :stuck_out_tongue: .

J’ai trop la honte quand je lis ce topic :lol:
Mais ça donne des idées, genre les choux fleurs moi à part cru… trempés dans de la sauce boursin/thon miam

Une recette que faisait ma maman…Bien pour Pâques… Hips :lol:
Gâteau au rhum:
Prévoir un moule droit, rond et haut…Echauffez vos poignets et vos bras…
Spécial cholestérol et petites bouées pour mieux flotter O:)
Il vous faut:

• Des biscuits à la cuillère 2 paquets, 250grs de beurre, 250 grs de sucre, 4 jaunes d’oeufs ET une cuillère de rhum… Je sais plus si c’est à café ou à soupe…Mais non, pas une louche :stuck_out_tongue: juste pour goûter alors :wink:
  • Battre le beurre (oui, vous avez bien lu.) avec le sucre et les oeufs…pendant très longtemps et très fort ( d’où l’échauffement)
  • Tremper les biscuits dans le rhum additionné d’eau sucrée… Et garnir le moule droit
  • Verser la préparation à l’intérieur
    Mettre au frigo, pour qu’il durcisse…
    Je crois que je le préparais la veille quand je le faisais…

Et après t’attends que ça cuise en terminant la bouteille de rhum ! Du coup, logique, tu ne le manges que le lendemain, CQFD O:)

ça m’a l’air bien calorifugique ton gâteau Emers , à éviter les lendemains de beuvries sinon risque de retour à l’envoyeur ( si tu vois ce que je veux dire :wink: )
Mais bon ça ne peut pas être mauvais y’a rien que des bonnes choses là dedans :slight_smile:

Héhé :smiley:

Encore merci pour cette nouvelle recette Old Punk ! Simple, efficace et sûrement savoureuse :smiley:

@ emers : il me fait une peu peur ton gâteau :lol: : 250g beurre + 250 sucre + 4 jaunes d’œufs, pas de farine… ça tient au corps !!! Faut pas que ma femme tombe sur ce topic, elle serait capable de m’interdire de le lire :wink: :lol: :lol:

j’ai de plus en plus faim !

Samm, je croyais que tu ne devais pas venir sur ce topic pour le moment ?.. :wink: