Ce petit tacle gratuit m’a fait marrer
J’ai pas cuisiné dernièrement ou pas pensé à prendre en photo…
Je crois que ma dernière recette ça a été courgettes-poulet-cremefraiche-cumin-piment-bouillondepoule-tomates. Bref un truc à l’arrache avec ce qui traînait au frigo
Zoro, tu nous tends des perches énormes pour nous lâcher sur les plats de viande et le lapin : on va finir par craquer et sortir des vannes que les végétariens considèreront comme des horreurs
Dans le domaine, je sens que Mac est aussi dans les starting blocs… ]
Tu exagères un peu, mais il y a de ça.
Non, le plus décevant pour le lapin, c’est le volume de la bestiole au départ rapporté à celui de la barbaque dépecée : tu te demandes où est passé tout ce qui manque !
Le pire c’est le lapin angora:
au départ tu as un monstre type ragondin, après cuisson c’est juste une bestiole qui ressemble à un gros rat et finalement ça cale même pas un appétit de souris.
Il y a vraiment tromperie sur la marchandise ] ] ] .
Mais au moins la fourrure peut tenir chaud à nos pieds frileeux :lol: .
Ah oui le poulet ça j’aime bien, enfin une fois désossé (le carnet de contravention, la matraque, le flingue, le tazzer) bien cuit, par contre…rond comme un ballon quoi…
Peut-être quelqu’un aurait-il une recette pour les poils de lapins ?.. Moi je suis pour l’optimisation, contre le gaspillage.
Et pour avoir chaud, pas de lapin : il y a la laine de mouton bien naturelle O:) . Et les fourrures polaires à partir de bouteilles en plastique recyclées :8 … En plus le poil de lapin, ça vole partout et c’est allergisant !
Ben si le gout n’est pas le même, ni la texture d’ailleurs.
Je vois que toi aussi tu pratique le « rentable à manger » ?
genre si tu passes plus de temps à le dépiauter qu’à le mâcher c’est pas rentable ? (type les petite crevette grise)