Actualités musicales

Jamais trouvé un groupe qui me plaisait en alt metal…

Je trouve trouve toujours quelques titres qui me plaisent, mais ça reste du easy listening en général, calibré pour les radios US.

Dans le tas, j’ai quand même les 1ers albums de Staind ou surtout de Sevendust que j’aime beaucoup (surtout grâce aux voix de Aaron Turner et Lajon Witherspoon).

1 « J'aime »

Ah merci, je n’y avais pas pensé :smirk: étant germaniste, j’ai spontanément pensé « vieux Metal » :clown_face:

Baptists - Et bien voilà un super groupe que je ne verrais jamais… :sob: (mais au moins le ménage continue)

Dommage, j’adorais leur albums (à noter que leur batteur n’était autre que Nick Yacyshyn (Sumac))

Vendredi, sorties, Metalorgie, @Bacteries :

Cette semaine, je vais m’en remettre à vos conseils :wink:

3 « J'aime »

Crypta en priorité et après je vais trier selon les styles.

1 « J'aime »

Humanity’s Last Breath et sinon… pas grand chose ! On verra au fil des decouvertes de chacun.

J’ai vu du post black, doom, death prog ou doom… Y a de la matière pour aujourd’hui.

Joie des sorties du vendredi : un nouveau Kind, un nouveau Rezn et un nouveau Urne !

1 « J'aime »

Et voici les sorties :

De mon coté, Move BHC direct ! Et Forest in Blood, Urne, The Hives et pas mal de trucs Post-Hardcore. Une semaine très sympa pour un mois d’août !

J’ai attaqué ce truc, bien stoner et groovy, instrumental.

C’est pas référencé sur Metalorgie mais jetez-y un oeil si vous aimez la Valley.

2 « J'aime »

En effet, c’est très très bon ! Merci pour la découverte !

On est déjà vendredi, jour des sorties… Pour ne pas changer, un grand merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée d’albums.

ET vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui ?

2 « J'aime »

Belle réactivité Mr le modo :wink::pray:

1 « J'aime »

Direct le Fiddlehead ! Sinon Ringworm, Witness Chamber et par curiosité l’EP de Cancer Bats qui reprend du Black Sabbath. Et on verra les découvertes après :grin:.

Pour moi, Godthrymm sûr.

Et peut-être Horrendous et Kypck.

1 « J'aime »

N oublie pas le spirit adrift :wink:

2 « J'aime »

Pour moi, ce sera Horrendous.

Perso j’aime beaucoup Warmen :grin:

On est vendredi, mais je ne vois pas la liste des sorties.