Actualités musicales

Non elle y est pas car Bactérie déménage.

Voici une liste non exhaustive de sorties du jour, j’y rajouterai les styles plus tard.

Alice Cooper – Road
Asking Alexandria – Where Do We Go From Here?
Atoll - Human Extract
Breforth - Metal in my Heart
Blut Aus Nord - Nahab
Candlebox – The Long Goodbye
Cinnamon Babe – Fatherless (EP)
Course Of Fate - Somnium
Dead Mammals - Dead Mammals 2 (Noise)
Derek Sherinian - Sherinian Phillips live
Destroyer 666 – To The Devil His Due
Dethklok – Dethalbum IV
Earthbong - Church of bong (doom/sludge)
Edu Falaschi - Eldorado
Endstille - DetoNation
Exmortus - Necrophony
Filter - The Algorithm (Alt rock)
Freya - Fight As One
Full Of Hell / Gasp - split (Powerviolence/Noise)
Holding Absence – The Noble Art Of Self Destruction
Hot Milk – A Call To The Void
Incantation - Unholy Deification
Knife - Heavy into Dust
Lions at the Gate – The Excuses We Cannot Make
Lovebites - Knockin’ at Heaven’s Gate (live)
Lowheaven - Collapse (post metal/post core)
Marc Hudson – Starbound Stories
Massen - Gentle Brutality
Meurtrières - Ronde de Nuit
MxPx - Find A Way Home (Punk Rock)
Noveria - The Gates of the Underworld
Nixil - From the Wound Spilled Forth Fire
Oliver/ Dawson Saxon - Screaming Eagles : The Complete Works
Prevention - Split The World (Hardcore)
Prime Creation - Tell Freedom I Said Hello
Sinheresy - Event Horizon
The Armed - Perfect Saviors (Mathcore)
The Unity - The Hellish Joyride
Till The Dirt – Outside The Spiral
The Word Alive – Hard Reset
U.D.O. – Touchdown
Unitopia - Seven Chambers
West Alley - A Night To Remember

3 « J'aime »

Merci Diatribes pour le listing !!!

Auquel j’ajoute le nouveau The Armed - « Perfect Saviors » (Mathcore/post hardcore) → Perfect Saviors - Album by The Armed | Spotify

Earthbong - « Church of bong » (sludge/doom) → Church Of Bong - Album by Earthbong | Spotify

et l’EP de Lowheaven - « Collapse » (post metal, post core FFO early-Cave In, Isis, Deftones) → collapse - EP by lowheaven | Spotify

ainsi qu’un énième split de Full of Hell (avec Gasp cette fois) (powerviolence, noise) → Full of Hell / Gasp - Album by Full Of Hell | Spotify

Merci j’ai basculé mon post précédent en mode wiki pour que vous y ajoutiez vos sorties.

Super ! je rajoute les « miennes » (et je viens de voir que Filter venait de sortir un album aussi)

Yep j’ai vu ça aussi

J’ai rajouté Prevention et MxPx :wink:

On est vendredi, jour des sorties. Un grand merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée d’albums.

Perso je vais écouter VAK, ça attise ma curiosité.

Je mets ce post en wiki pour le coup où vous avez des rajouts d’album.

1 « J'aime »

Pas mal de trucs dans ma liste pour ma part avec, en vrac : Soen, Empire State Bastard, Marduk, Eclipse, Exhumed, Road Pig, Slowdive, Taake, Worn, Taking Meds, Undergang… J’ai de quoi faire :smiley: !

Pour ma part, SOEN et leur Memorial que j’attends (même si pas spécialement sereine). Je verrai si je pioche quelque chose d’autre en journée.

Pas sorti ce jour, mais fin juillet

  • Manzer - Impious Invocation of Ebalus

Hello, on est déjà vendredi et de nouveaux disques sortent pour occuper notre week-end.

Merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée, il y a encore une fois plein de trucs cools à découvrir.

Et vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui ?

2 « J'aime »

Pas mal de choses de mon côté donc va pas falloir me déranger au bureau :smiley: : Kvelertak, Dying Fetus, Angel Du$t, Nasty et surtout le nouvel album de Pain of Truth et le premier EP de Cold Decay !!

Pas sûr d’avoir du temps aujourd’hui mais j’ai hâte d’écouter le dernier Domkraft.
Y a aussi Monolord et Slomatics dans ma liste.

Je n’ai pas encore trop regardé le listing dans le détail mais j’y ai quand même vu un EP de Monolord, le nouveau Sylosis, Dying Fetus ou Fotocrime.

Autre sortie non référencée par Metalorgie avec Spider Kitten, du sludge stoner avec des rythmes assez lents, ou la rencontre de Alice in Chains et Masters of Reality. Il y a des passages noise à la The Locust et également des inspirations de la fin de carrière de Mark Lanegan (RIP)

1 « J'aime »

@Diatribes j’ai bien aimé Spider Kitten et notamment son titre God’s Song un peu bluesy :pray:

j’avais pas vu cette sortie, toujours aussi bien :heart_eyes:

Sans surprise, le dernier Domkraft (Sonic Moons) est une merveille, dans la lignée de Seeds (peut-être même un peu plus lourd ? Faut que je réécoute Seeds).

Mais le coup de coeur vient de Slomatics et leur album Strontium Fields ! La voix est géniale, c’est souvent calme, envoutant. Très très bon !

Complètement d’accord avec toi
Je l ai reçu aujourd’hui et l album est très très lourd avec toutefois des passages plus aériens à la king buffalo. Et ce chant complètement habité
Pas encore écouté le slomatics du coup mais apparemment il serait plus « pop » que d habitude ?

Instinctivement j’aurais pas dit « pop » mais oui, c’est beaucoup plus léger

Ça y est, on est déjà vendredi, on va pouvoir découvrir des nouveaux albums…
Merci à Metalorgie pour cette très grosse liste de nouveautés.

Et vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui ?