Actualités musicales

Oh merde…

RIP :frowning:

Je suis tombé sur ce nouveau morceau, d’un groupe qui pourrait plaire à celles et ceux qui aiment Sleepytime Gorilla Museum.

4 « J'aime »

L’EP précédent de Hong Meets Frog a un côté Primus très cool, si tu connais pas.

3 « J'aime »

C’est toi @Diatribes qui m’avait fait découvrir ce groupe il me semble !

Merci @Ride_One_Hell_Of_A pour l’info au sujet de ce nouveau morceau, je le lance de suite !

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas du tout, et j’avais adoré Primus au HF. C’est parti !

2 « J'aime »

Corridoré est très sympa je trouve dans les nouveautés !

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça annonce un projet musical particulier, mais c’est assez intrigant !

9 « J'aime »

C’est probablement pour annoncer une reprise de Les brunes comptent pas pour des prunes, mais j’ai déjà l’original dans ma discothèque.

(Lio, pour les jeunes)

(Lio était une pâtissière qui a beaucoup œuvré pour la reconnaissance des banana splits, pour les très jeunes).

14 « J'aime »

Ca sent la fin pour Jesus Piece…

Edit : Un membre a dû quitter le groupe pour raisons personnelles et c’est ce qui a motivé les trois autres à ne plus faire partie de Jesus Piece.

2 « J'aime »

Non mais c’est pas possible :sob: je rêvais de les voir et je n’en aurai pas l’occasion

2 « J'aime »

« Riot », le clip du dernier single de The Vintage Caravan est plutôt bien barré, les mecs se sont fait plaisir.

1 « J'aime »

Sortie le 31 octobre du nouvel album d’Aephanemer , avec encore un bel artwork que l’on doit à Niklas Sundin de DT ( Dark Tranquillity et pas Dream Theater qu’on se le tienne pour dit !!)

7 « J'aime »

Et mixé par Dan Swano!

1 « J'aime »

Bam Margera, skater professionnel surtout connu auprès du grand public comme ayant fait partie des Jackass, a récemment enregistré quelques titres avec le défunt Brent Hinds (Ex-Mastodon) pour le groupe Amore Ad Lunam

2 « J'aime »

Aux dernières nouvelles les trois transfuges auraient formé un nouveau groupe : Judas Piece, tandis que le chanteur resté seul aurait lancé lui un projet solo pirate metal : One Piece.

(en vrai c’est dommage tout ça, les temps sont durs pour les groupes semble-t-il)

7 « J'aime »

Tout est marqué :grin::metal:

7 « J'aime »

RIP Jürgen Bartsch, bassiste fondateur et unique membre restant de Bethlehem.

Message de Onielar sur Insta :
“He has died many times… But death was only temporary. After a serious illness, perseverance, and great fighting spirit, our beloved friend and esteemed founder of Bethlehem – Jürgen Bartsch – passed away on August 27, 2025. In deep sorrow and with a broken heart, In the name of Bethlehem, We will never forget you, Jürgen. Rest in peace.”

6 « J'aime »

J’ai vu passer la triste nouvelle ce matin oui :frowning:

le nouveau Igorrr

4 « J'aime »

Ce serait top en clôture MS2 d’une journée, j’ai un souvenir ému du Motoc l’an dernier.