Oh merde…
RIP ![]()
Oh merde…
RIP ![]()
Je suis tombé sur ce nouveau morceau, d’un groupe qui pourrait plaire à celles et ceux qui aiment Sleepytime Gorilla Museum.
L’EP précédent de Hong Meets Frog a un côté Primus très cool, si tu connais pas.
C’est toi @Diatribes qui m’avait fait découvrir ce groupe il me semble !
Merci @Ride_One_Hell_Of_A pour l’info au sujet de ce nouveau morceau, je le lance de suite !
Je ne connaissais pas du tout, et j’avais adoré Primus au HF. C’est parti !
Corridoré est très sympa je trouve dans les nouveautés !
C’est probablement pour annoncer une reprise de Les brunes comptent pas pour des prunes, mais j’ai déjà l’original dans ma discothèque.
(Lio, pour les jeunes)
(Lio était une pâtissière qui a beaucoup œuvré pour la reconnaissance des banana splits, pour les très jeunes).
Ca sent la fin pour Jesus Piece…
Edit : Un membre a dû quitter le groupe pour raisons personnelles et c’est ce qui a motivé les trois autres à ne plus faire partie de Jesus Piece.
Non mais c’est pas possible
je rêvais de les voir et je n’en aurai pas l’occasion
« Riot », le clip du dernier single de The Vintage Caravan est plutôt bien barré, les mecs se sont fait plaisir.
Sortie le 31 octobre du nouvel album d’Aephanemer , avec encore un bel artwork que l’on doit à Niklas Sundin de DT ( Dark Tranquillity et pas Dream Theater qu’on se le tienne pour dit !!)
Et mixé par Dan Swano!
Bam Margera, skater professionnel surtout connu auprès du grand public comme ayant fait partie des Jackass, a récemment enregistré quelques titres avec le défunt Brent Hinds (Ex-Mastodon) pour le groupe Amore Ad Lunam
Aux dernières nouvelles les trois transfuges auraient formé un nouveau groupe : Judas Piece, tandis que le chanteur resté seul aurait lancé lui un projet solo pirate metal : One Piece.
(en vrai c’est dommage tout ça, les temps sont durs pour les groupes semble-t-il)
RIP Jürgen Bartsch, bassiste fondateur et unique membre restant de Bethlehem.
Message de Onielar sur Insta :
“He has died many times… But death was only temporary. After a serious illness, perseverance, and great fighting spirit, our beloved friend and esteemed founder of Bethlehem – Jürgen Bartsch – passed away on August 27, 2025. In deep sorrow and with a broken heart, In the name of Bethlehem, We will never forget you, Jürgen. Rest in peace.”
J’ai vu passer la triste nouvelle ce matin oui ![]()
Ce serait top en clôture MS2 d’une journée, j’ai un souvenir ému du Motoc l’an dernier.