Actualités musicales

Sans aucune hésitation : Magnitude et Serration. Le reste, on verra plus tard :grin:

Auxquels j’ajoute Tomb Mold (hâte d’écouter si c’est toujours aussi bien fait…et que enfin Hf prod y verra l’intérêt de les faire venir sous l’Altar !), Baroness, Tar Pond… et curieux ce voir ce que vaut le Corey Taylor ainsi que Otep (voir si c’est encore bien fait + de 20 ans après l’énorme Sevas Tra)

Le Tomb Mold est sur ma liste aussi mais j’ai priorisé mes deux grosses attentes du jour :smiley:

1 « J'aime »

Belle liste à priori dans les genres que j’aime. A voir si j’écoute quelque chose :slight_smile:

Nouvelle version pour le clip de Too Far Gone de METALLICA :metal:
Total respect pour Felipe Nunes :muscle:

1 « J'aime »

Voilà, la hype commence, y’a un premier article élogieux sur Model/Actriz dans les Inrocks :

Tiens curieux…
C est pas toi qui nous racontais être contre la presse musicale pour ne pas te faire influencer…? :thinking::crazy_face:
Soutien à New noise :metal:

Si. Enfin je disais pas que j’étais contre, je disais juste qu’elle sert à rien en 2023. Et ? Ça m’empêche pas de cliquer sur un lien qui apparait dans mes news personnalisées via Google News. Ici je dirais plutôt que je me sens conforté dans mon ressenti : pas besoin de la presse pour faire des découvertes et distinguer ce qui est bon et ce qui ne l’est pas.
Soutien gorge :bikini:

1 « J'aime »

:joy: c’est à dire ? C’est à la fois important mais pas obligatoire : tout dépend du besoin ?

dit-il en étant passé à côté de Spaced :roll_eyes: :rofl: (je te charrie juste hein :wink: )

mais cool pour Model/Actriz, ça ne peut pas faire de mal à un groupe de ce (petit) calibre.

Mais Spaced n’a sorti que des démos et des singles (qui font moins de 2mn chacun), ça compte pas.
Plus sérieusement j’ai pas encore écouté mais leur bandcamp est ouvert sur l’un de mes 21 onglets musicaux.

Quant au soutien gorge, qui est important mais pas obligatoire, j’en ai eu la confirmation ce WE quand j’ai vu la chanteuse d’A Giant Dog sur scène au festival Frisson Acidulé. Je n’étais pas prêt à un tel spectacle.

Comment ça pas prêt? Ça m’étonne de toi :stuck_out_tongue:
J’ai compris en regardant une vidéo…sa tenue filet avait un trou aux cuisses derrière …une maille a lâché :rofl:
Par contre, peu de monde devant la scène .

Elle est arrivée en trombe, pleine d’énergie, en petite culotte dans une combinaison en filet. Elle avait juste mis du scotch orange sur ses tétons. Oui, en principe, c’est le genre de truc fun qui me déplait pas… mais je sais pas, là, ça arrivait comme un poil de cul dans la première cuillerée de soupe. J’ai trouvé ça plutôt vulgaire, elle m’a plus fait penser à Afida Turner qu’à Rebecca Warior (Sexi Sushi). J’ai pas fait gaffe à son trou au niveau des cuisses. Et en effet, j’ai vu de plus en plus de monde se barrer au fur et à mesure de la performance… Elle a finit par se justifier à un moment : « bon, j’aime un petit peu choquer ». En même temps, il faisait aussi 35°C, y’avait pas meilleure occasion pour sortir cette tenue ! C’est dommage parce qu’elle n’avait pas besoin de ça. Je l’ai croisée plus tard sur le site, elle récupérait ses vinyles au stand de merch, j’avais même pas remarqué à quel point elle était en fait naturellement super mimi. Pas utile de jouer les tornades quand on est un vrai soleil !

Nouveau titre de Model/Actriz découvert par hasard sur YT :crazy_face:

1 « J'aime »

Hey on est déjà vendredi, jour des sorties. Et il y en a pas mal et des bien cools.

Un grand merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée.

Et vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui ?

4 « J'aime »

De mon coté Guilt Trip, Ken Mode, Chaver ou encore Values Here !

Breaking News : Kill The Thrill reprend du service. Nouvel album à paraitre en janvier 2024. YES !

Hello, on est vendredi jour des sorties.
Un grand merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée.

Et vous, qu’allez-vous écouter aujourd’hui ?

2 « J'aime »

Allez today, y’a quand même un bon paquet de trucs censés me plaire…

A commencer par les trucs que je connais : Harms Way, Wolves In The Throne Room, Blood Command, Broken Now, Filth Is Eternal, Grove Street, Koyo, Rat King.

Curieux d’écouter le nouveau Code Orange qui risque encore d’être un peu plus déroutant vu la tournure du dernier single en date…

Et j’irais jeter une oreille à l’album de Stoned de notre ami @OuarYor :wink:

1 « J'aime »