Actualités musicales

Pour ma part , Nailed to obscurity dont j’attendais l’album avec impatience( le dernier date de 2019!) et Before the dawn !

N’oubliez pas d’écouter l’implacable RITUAL MASS sorti chez 20buckspin

4 « J'aime »

Urne a diffusé une première photo de leur nouveau Line-up. Joe, Angus et James sont maintenant rejoint par un nouveau membre. Le teasing indique également qu’un nouveau totre va sortir dans trois jours :star_struck:

4 « J'aime »

Vu la photo on se demande si le nom du groupe c’est Urne ou Burn, mais en tout cas, faut pas qu’ils fassent un mix entre les deux.

5 « J'aime »

C’est pourtant pas si mal, Brune ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Le groupe qui ne compte pas pour des prunes!

4 « J'aime »

Chouette, ils vont pouvoir le jouer pendant leur tournée française !
Ah… ah non

Elle est décalée en début d’année prochaine :wink:

Hillary Woods va sortir un nouvel album le 31 octobre. L’album s’appellera Night CRIÚ. Un premier extrait est disponible :

4 « J'aime »

J’allais le poster @Serreval ! Cette femme est incroyable… Je l’ai vue deux fois en concert (Roadburn et Genève). Est-ce que tu l’as vue à Tilburg en 2024 ? :star_struck: C’était mon concert n°2 après The Keening.

J’aime assez. On dirait la chanteuse de Broadcast (RIP) qui jouerait dans Grouper, le projet de Liz Harris.
Merci pour la découverte !

Nouveau titre de URNE disponible aujourd’hui ! Avec l’artwork de leur prochain album dévoilé au passage.

Leur prochain album sortira donc le 30 Janvier prochain, et s’intitulera Setting Fire To The Sky.

La tracklist sera la suivante :

  1. Be Not Dismayed (morceau déjà disponible)
  2. Weeping to the World
  3. The Spirit, Alive
  4. Setting Fire to the Sky
  5. The Ancient Horizon
  6. Towards the Harmony Hall
  7. Harken the Waves (morceau déjà disponible)
  8. Breathe
  9. Nocturnal Forms (CD et digital-only)

(Précommande disponible Ici)

7 « J'aime »

Nouveau morceau de Psychonaut.

Après une écoute unique, je valide. Pour le moment les morceaux divulgués m’ont tous satisfaite, reste à voir comment ça s’organise dans le cadre d’un album. Ca donne envie, en tous cas.

7 « J'aime »

Mike Patton tease un nouveau projet ! :scream:

https://www.noisemag.net/mike-patton-collaboration-avec-the-avett-brothers/

9 « J'aime »

Yep, réponse le 17 septembre.

2 « J'aime »

Le Vendredi c’est poisson ! mais c’est aussi jour de sorties !

Dites nous ce que vous allez écouter nous vous dirons qui vous êtes.

https://www.metalorgie.com/news/181282-on-continue-ce-mois-de-septembre-bien-charge

5 « J'aime »

Der Weg Einer Freiheir direct pour moi :heart_eyes:

6 « J'aime »

Between the buried and me sans hésitation.

7 « J'aime »

Il est excellent j’ai pas commencé par celui-là :fire:

Pour moi c’est Lorna Shore, Spidergawd et Year of the Goat