Actualités musicales

Merci de me le signaler, vu le titre sur spotify …A écouter quand il sera sorti :smile:

1 « J'aime »

Demain c’est Bandcamp Friday

Les vendredis de Bandcamp, 93 % en moyenne de votre argent parvient à l’artiste ou au label (après déduction des frais de traitement des paiements).

Lorsque vous effectuez un achat un autre jour 82 % en moyenne reviennent à l’artiste ou au label.

1 « J'aime »

Vendredi = plein de nouveau gros son !

Et pas mal de choses encore cette semaine… je sens qu’ @Iko nous dira ce qu’elle pense du Persephone :wink:

J’attends les avis des autres sur toute cette jolie liste !

2 « J'aime »

Ce sera bipolar architecture pour moi.

2 « J'aime »

Belle découverte Vægtløs (screamo / postblack danois). Sinon l’EP Coilguns x Birds in Row est sympa, c’était tellement évident que cette collab allait arriver quand on connait l’état d’esprit des deux groupes.

J’ai noté avec empressement Big Scenic Nowhere, avec curiosité CIA Hippie Mind Control et avec envie Slope.

Sans hésiter, SLOPE direct ! Et pas mal de petits trucs comme Necrowretch ou l’EP collaboratif Birds un Row / Coilguns !

RIP Wayne Kramer (MC5) :cry:

Pionnier du genre, a l’origine du hard et du punk.
:slightly_frowning_face::cry:
Je vais me faire une petite session MC5

1 « J'aime »

Des news de Kerry King

2 « J'aime »

J’écoutais le titre et je me disais que le chanteur me disait quelque chose ! Je comprends mieux pourquoi :wink: .

1 « J'aime »

après toutes ces punitions auditives récentes que ça fait du bien bon sang :wave:
la semaine dernière Mark s’est créé un compte facebook et s’est mis à liker tous les commentaires des gens sur les podcasts de Ted Aguilar, auxquelles j’ai beaucoup participé pendant le covid. Je sentais bien qu’un truc se tramait. C’est super :heart_eyes:

Yep, on est vendredi jours des sorties. Encore un grand merci à Metalorgie pour cette nouvelle fournée.
Et vous, qu’allez vous écouter aujourd’hui?

1 « J'aime »

Un peu de Thrash pour un fois : Exa (déjà écouté c’est vraiment pas mal), F.K.Ü, Morbid Saint. Sinon Bonejammer, Cooked, Hollow Suns, The Chisel et je réessaierai Fange avec ce nouvel album

Et aussi une reprise d’Obituary par Enforced que je n’ai pas encore écoutée

De mon côté, j’ai dans le viseur : Fange, Bonejammer, Chapel of Disease, Contaminated, Cooked, Exa, Hollow Suns, Morbid Saint, Petrification, Spectral Voice ou encore The Chisel !

J’ai de quoi faire cette semaine :smiley: !

Chapel of Disease passe au Courts of Chaos en mai :laughing:

:rofl:

ESt ce par ce que ce lézard a les miquettes du noir???